La fin.

3706236b316283b613298752f788f4d5

ⓒ Reminders – theodysseyonline.com

Bonjour vous !

J’ai créé ce blog en Novembre 2014 si ma mémoire est bonne. Presque 2 ans se sont écoulés maintenant. C’est assez dingue de voir à quel point le temps passe vite.

Le blog LMDJ est né d’une scission avec une amie. Pas la meilleure façon de commencer hein ? Mais sans vouloir me trouver d’excuse, je crois qu’à cette période j’avais besoin de changement, et je ne savais pas comment m’y prendre.

J’ai grandi, j’ai appris, j’ai changé.
2015 Dylan & Ceara LA

2015 Dylan & Ceara LA ; Découverte sur Zeutch.com

Il s’est passé tellement de choses..! Aujourd’hui je fais de nouvelles études, j’ai de nouveaux amis et de nouveaux centres d’intérêts. J’ai une nouvelle vie. Je revis en fait !

Pourtant, comme au tout début, je crois avoir envie d’air frais. Je me retrouve à nouveau dans une période de changement. J’ai besoin de me lancer dans de nouveaux projets.

Et si j’arrêtais ?

Je n’ai plus le courage de m’investir autant que je le faisais avant. Je suis fatiguée. Et à quoi bon poursuivre si cela devient une contrainte ? Il est donc l’heure pour moi de quitter la blogosphère au moins pour un temps.

Toute fois, je ne disparais pas totalement. Je poursuis encore mon rôle de chroniqueuse au sein de La Salopette. Je continue la photo (et mon Tumblr) et je conserve également mes occupations Instagramesques, qui m’ont totalement rendue accro. Mais une fois encore, je soupçonne l’arrivée d’un brin de changement.

Prenez soin de vous

De tendres baisers ♥︎

a6ae590ee603b28eee0645f2c8745379

Chinée sur Folklifestyle

 

Une réflexion sur “La fin.

Réagissez à l'article

