Née Jolie #6

Bonjour vous !

Encore une fois j’ai été gâtée par Née Jolie. Mais cette fois-ci, pas de bijoux,  pas de produits de beauté. J’ai fait dans le Kawaï !

PicMonkey Collage

Alors oui effectivement, au moment où j’ai passé commande j’étais en pleines de révisions, époque périlleuse durant laquelle je manquais sévèrement de mignonnerie (et de post-it).

Alors pour retrouver ces petites choses sur le site :

– Le carnet Hibou (Réf #22351)
– Les post-it Cochon (Réf #22240) : Petit détail, l’animal reçu est aléatoire. Vous pourrez aussi recevoir des lapins, des ours ou des moutons. Mais toujours en restant cute ;)
– Les post-it pingouins : Je crois qu’ils ne sont plus proposés sur le site, ou en tout cas, je ne les trouve plus. Mais d’autres post-it du même genre sont disponibles ! (Réf #25317)

JJG_9649.1-1-copy

Amatrice de café, thés et infusions en tout genre, j’ai l’habitude de me servir une tasse quand je bosse devant l’ordi. Et il m’arrive d’être si absorbée par mon boulot que j’en oublie de finir mon café. Et bien sûr, le temps que je m’en rende compte, il est trop tard. Mon café est froid. Il me fallait une solution. Et c’est alors que j’ai découvert cet adorable tapis ourson chauffant USB. Il me faisait envie depuis un moment. J’ai craqué.

Je ne vous cache pas que j’avais quelques réticences quant à son efficacité. Et pourtant..! Il fait très bien son job de chauffeur de tasse. Un petit bémol quand même du côté de temps de la mise en marche : faut pas être pressé.. Il faut attendre avant que sa température soit idéale mais une fois lancé, il fonctionne à la perfection ! Pour être honnête, j’ai failli me brûler en voulant vérifier s’il était assez chaud. Hum.. Sans commentaire s’il vous plait.

IMG_9677

Comment vous dire.. Elles sont sympas. Je crois que je m’imaginais un autre rendu en fait. Elles sont juste trop courtes ou juste trop longues pour moi peut-être ? Faut dire qu’elles me coupent le genou, ce qui rend assez étrange.. Mais elles sont quand même sympas, puis si on tire un peu dessus, niveau longueur ça passe !

À la prochaine !

Des baisers ♥︎


Retrouvons-nous sur : Facebook / Twitter / Instagram / Hellocoton

Une réflexion sur “Née Jolie #6

Réagissez à l'article

