Coolgift – Des objets pas gadgets du tout

Bonjour vous !

Vous vous souvenez de mon article sur les objets inutiles mais indispensables ? Eh bien, aujourd’hui, c’est exactement le même principe, mais version utile !

Grâce à Coolgift, j’ai pu découvrir des objets qui me faisaient de l’oeil depuis un moment. Pour être honnête, j’était comme une gamine en ouvrant le colis !

JJG_9611.1.

Juste A-DO-RA-BLE ! Qui aurait pu deviner que seulement deux petites piles suffiraient à illuminer une chambre tout en la rendant chaleureuse à souhait ?

Plus sérieusement, malgré sa petite taille (taille veilleuse quoi), elle éclaire très bien sans éblouir. Et en plus elle est mignonne comme tout !

.

Non, ma pilosité n’est pas réellement à un stade aussi critique que celui-ci. Il s’agit d’une fausse barbe (sans blague !) faite pour le ski ! Elle est doublée dans la même matière que les polaires (les pulls pas sexy du tout mais tous doux) pour tenir chaud. Des espaces pour le nez et la bouche ont été spécialement étudiés par des scientifiques (ou pas) pour permettre de respirer. Par contre, je la déconseille aux petites têtes, ou alors il vous faudra être doués en couture pour ajouter du scratch et pouvoir régler la barbe à votre taille.

IMG_9661

We all live in a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine..!

Bon ! Maintenant que vous avez la chanson en tête pour la journée, passons aux choses sérieuses. Le thé c’est sympa, mais avec un joli infuseur c’est vachement mieux ! J’avais repéré cette petite chose il y a déjà quelques semaines, et je me suis dit que c’était le moment. Je me suis lancée !

Il fonctionne très bien ! Seul petit hic, comme il est en plastique, il a tendance à flotter. Donc si vous voulez un joli petit sous-marin dans votre théière, n’hésitez pas à l’envoyer vers le fond (Ca lui apprendra !)

.JJG_9614.1

Non je n’ai pas un soucis avec les veilleuses, c’est faux, vous mentez. Puis elle est toute kiki celle la en plus.

Elle éclaire un peu moins que la Licorne, mais ce n’est pas plus mal. Ca donne une ambiance un peu tamisée très agréable !

* * *

Le petit bonus : Un jeu de cartes. Parce qu’on en a toujours besoin, en toutes circonstances !

JJG_9637.1

Des baisers ♥︎


Retrouvons-nous sur : Facebook / Twitter / Instagram / Hellocoton

6 réflexions sur “Coolgift – Des objets pas gadgets du tout

Réagissez à l'article

