Née Jolie #5

JJG_8188.1-1

Bonjour vous !

Ca fait un bail hein ? Depuis la rentrée, j’ai été tellement submergée de boulot que j’ai dû délaisser le blog pendant plusieurs mois.. Je m’en veux. Mais c’est fini tout ça ! Je reprends du poil de la bête. Preuve en est que je reviens avec de nouveaux tests de produits Née Jolie ;)

1. La brosse de nettoyage pour les pinceaux, 3,24€ (Réf. #20573)

JJG_8196-1

Parce que j’ai compris il y a peu que nettoyer les pinceaux était important (mieux vaut tard que jamais), j’ai commencé à m’y mettre moi aussi. Sauf que voilà, le faire à la main, c’est pas le top. J’ai donc testé la petite brosse proposée par Née Jolie et Ô miracle ; Elle est assez petite, donc ne prend pas beaucoup de place, et très pratique ! Si par exemple, vous partez en voyage tout en souhaitant continuer de prendre soin de votre peau, elle sera parfaite !

Un petit gadget utile, efficace et pas cher. Je vous la recommande ;)

2. Kit de 6 pinceaux de make up, 6,15€ (Réf. #14170)

Née Jolie kit pinceaux

Je n’ai jamais eu l’occasion d’investir dans un kit complet de pinceaux de maquillage. N’étant pas très compétente en la matière, je me suis dit que pour apprendre, un petit kit de départ pourrait être utile ! Le kit est très complet et petit bonus : l’utilité de chaque pinceau est inscrite dessus. Hyper pratique si comme moi vous ne savez pas comment les utiliser.

Mais j’avoue être un peu déçue. En comparaison à celui pour le fond de teint que j’avais reçu lors de la précédente commande (qui ne me quitte plus !), je les trouve moins efficaces.. Je les conseille donc à des débutantes en make up (comme moi). Mais une fois que vous aurez pris le coup de main, vous aurez rapidement envie de passer à la gamme supérieure.

3. Collants noirs « vagues/résille », 5,36€ (Réf. #2885)

IMG_8313

Je les A-DORE. La taille est impeccable, les motifs sont top et la matière est un mélange entre celle des collants habituels et des leggings, tout en restant ultra fine et très confortable. Je suis fan !

Le seul bémol : Ils sont bleu marine au lieu de noirs.. Donc plus difficiles à porter. Mais je ne baisse pas les bras ! Je les aime trop pour ça. Je trouverai forcément une tenue adéquate et au pire, je les teindrai en noirs. Rien de plus simple ;)

4. Manchette Rétro couleur or, 1,92€ (Réf. #9674)

JJG_8215-6

Je finis cette commande sur une bonne note avec ce bracelet vraiment sympa. Une manchette simple mais féminine, avec une petite chaînette pour ajouter un petit truc en plus. Par contre, je le déconseille aux petits poignets ;)

✽ ✽ ✽

Si je vous ai convaincues et/ou que vous avez repérez 2-3 petites choses qui vous font de l’oeil sur le site, n’hésitez pas à profiter de ce code promo pour bénéficier de 10% de réduction sur tous les produits hors soldes !

Née Jolie - avis, commande, code promo, livraison gratuite

Des baisers ♥︎


Retrouvons-nous sur : Facebook /  Instagram / Hellocoton

3 réflexions sur “Née Jolie #5

  1. Ouh la petite brosse pour nettoyer les pinceaux me tentent bien ! Au départ je pensais que c’était pour le visage >< J'ai toujours pas testé Née Jolie (alors que ça fait un bail que je dis qu'il faut que je passe commande) mais je crois que cette fois tu m'as décidée mon chat ! :D
    Bécots d'amour

    J'aime

Réagissez à l'article

