Noël avant l’heure – Cadeaux Folies

logo-footer-cadeauxfolies

Bonjour vous !

L’année dernière je vous expliquais pourquoi je n’aime pas Noël. En revanche, je n’ai jamais caché mon amour pour les cadeaux ! Ben oui, une petite surprise de temps en temps c’est plutôt cool non ?

Et justement cette année, j’ai été aidée par un super Papa Noël numérique : Cadeaux Folies.

Ce site propose des objets en tous genres qui conviendront à toute la famille, à vos amis, à votre voisin, à votre chien..!

Pour tester le site, je suis restée dans la thématique du vin. Parce que figurez-vous que Cadeaux Folies propose également des cadeaux pour les alcooliques amoureux des bonnes choses que la vie nous offre chaque jour.

1er cadeau : Rubis, le vin au chocolat

Cette bouteille de 50cL nous vient tout droit de nos voisins espagnols. C’est un mélange de vin rouge (le Tempranillo) et de chocolat donc, conseillé pour accompagner un bon dessert (de la glace par exemple).

Au début je me suis dit « Chouette ! J’aime le vin, j’aime le chocolat, ce truc est fait pour moi ! ». Il faut l’avouer, j’ai été séduite par l’idée. Mais seulement pas l’idée en fait.. À l’ouverture de la bouteille, un parfum sucré envahie le nez ; moitié vin, moitié chocolat. Jusque là, pari tenu ! Mais malheureusement, je n’ai pas été séduite lors de la dégustation.. Si on ne me l’avait pas dit, je n’aurais jamais deviné qu’il s’agissait d’un vin, car beaucoup plus sucré. Le goût est vraiment très spécial, trop pour mon petit palais. En fait, il me fait plutôt penser à une nouvelle sorte de sirop.

Mais les deux acolytes qui m’ont accompagnée lors de la dégustation (mes parents en fait), ont quant à eux plutôt bien aimé ce goût surprenant !

La meilleure solution est donc de vous faire une opinion pas vous-même !

À retrouver ici : Rubis vin au chocolat

Rubis-vin-chocolat-Cadeaux-Folies

2ème cadeau : Le Casse- Tête bouteille

Il s’agit tout simplement d’un casse-tête qui tient prisonnière une bouteille – Ici le Rubis en l’occurrence. Impossible de la boire tant que le petit génie de la soirée n’a pas résolu le problème ! Frustrant hein ?

En tant que grande amatrice de casse-tête, J’ADORE cette chose ! Je trouve le principe hyper sympa. Et ne dit-on pas qu’un grand vin doit se mériter ? Ah.. Ah non.. On le dit pas ?

À retrouver ici : Puzzle casse-tête

Puzzle-casse-tête-vin-Cadeaux-Folies

3ème cadeau : Le set pour la décantation Conundrum

Et enfin, pour parfaire la panoplie : Une carafe et 4 verres pour décanter le vin. Un joli ensemble très harmonieux qui ne manquera pas de plaire à vos convives.

Une fois sur Cadeaux Folies, vous aurez la possibilité de commander le set complet ou les verres et le décanteur séparément. Personnellement, je trouve que les deux vont tellement bien ensemble que ce serait dommage de les séparer !

À retrouver ici : Set pour la décantation

PicMonkey Collage 2

✽ ✽ ✽

Le point positif de Cadeaux Folies c’est qu’il y en a pour tous les goûts et les budgets ! Et le choix est tellement grand que vous aurez du mal à vous décider. En tout cas, vous serez certain(e) d’y trouver votre bonheur !

Aller HOP ! Je retourne y faire mes emplettes moi ;)

 Des baisers ♥︎


Retrouvons-nous sur : Facebook / Twitter / Instagram / Hellocoton

Réagissez à l'article

