La Gambettes Box d’Octobre – Courrèges

gambettes-box-octobre-courreges

Bonjour vous !

La Gambettes Box de Septembre m’avait tant mis l’eau à la bouche, que je me suis littéralement jetée sur celle de Novembre quand je l’ai reçue.

La collaboration tant attendue s’est faite avec la grande marque Courrèges à l’occasion de ses 50 ans ! Et pour fêter ça, un petit échantillon du tout dernier parfum de la marque s’est glissé à l’intérieur de cette box : La fille de l’air. Il sent divinement bon. Vraiment.

« Un coup de foudre déclenché par un duo bergamote – fleur d’oranger »

Courrèges-collants-Gambettes-Box☁ Les Gambettes… , 50D

Les jours se rafraichissant, je commençais à être cruellement en manque de collants épais. Ils sont arrivés à point nommé ! Ilss sont plus graphiques que les collants habituels mais leurs couleurs (gris et noir) calme le jeu de façon à ce qu’on puisse les porter facilement ! J’adhère totalement. Avec une petite robe noire, ils seront parfaits !

☁ … De l’air, 40D

C’est vraiment que je n’aime pas l’excentricité poussée à son paroxysme mais pour le coup,é j’ai été très surprise en découvrant des collants aussi simples. Ils sont noirs. Juste noirs. Enfin c’est ce qu’on croit au premier coup d’œil . Oui mais non ! Il s’agit en fait de collants avec un shorty gainant intégré ! En effet, leur taille plus petite que celle du 1er, galbe non seulement le fessier, mais également les jambes. En le portant, je me sens un peu à l’étroit en fait. Si mes jambes étaient claustrophobes, je pense qu’elles feraient un malaise. Mais bon, il faut ce qu’il faut. À moi le postérieur de rêve !

Gambettes-box-octobre-Courrèges

✽ ✽ ✽

Pour Novembre :
« Comment avoir chaud et rester sexy en hiver ?That is the question. Ne vous prenez plus la tête (…) misez plutôt sur les collants de la Gambettes Box de novembre »

Et pour Décembre :
« C’est la fête, c’est bonheur, c’est cadeau : à vous la jolie collab’ de fin d’année avec une marque qui monte qui monte… »

Je ne voulais pas vous gâcher le plaisir de lire cette article, c’est pourquoi j’ai attendu sa fin pour vous l’avouer. Mais les articles sur la Gambettes Box, c’est fini pour moi. Et comme toute bonne chose a une fin, je préfère rester sur cette note positive.

Je ne pense que je poursuivrai l’abonnement une fois de temps en temps, selon les teasers. Mais quoi qu’il en soit, je ne vous laisse pas sans rien. Puisque je continuerai de recevoir certains collants, je vous ferai part des nouveautés sur Facebook et Instagram ;)

Des baisers ♥︎


Retrouvons-nous sur : Facebook / Twitter / Instagram / Hellocoton

Réagissez à l'article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s