Gambettes Box de Septembre – Soie et Dentelle

gambettes-box-collants-bleu-élégance-lorafolk

Bonjour vous !

Retour à la réalité : c’est la rentrée. Pour la première fois, la Gambettes Box m’accompagne dans cette épreuve. Le retour des collants signe définitivement la fin de l’été, mais leur allure si délicate m’aide à relativiser. C’est la rentrée, oui ! Mais quels looks magnifiques je vais avoir… !

Mais avant de rentrer dans les détails, revenons un peu en arrière avec la box de Juin. Je vous avais dit que j’avais l’intention de tester l’option été. Eh bien c’est chose faite ! Et même si j’ai considéré qu’un article n’était pas nécessaire, le bikini reçu était vraiment top ! Je vous l’avais d’ailleurs montrer sur Facebook ;) J’ai également aperçu le maillot du mois de Juillet (que je n’ai pas commandé) sur le site de l’enseigne. Je peux vous dire qu’il était aussi très réussi !

Mais passons. Comme annoncé en Juin, l’équipe de la Gambettes Box nous annonçait une nouvelle collaboration qui m’avait convaincue de ne pas arrêter mon abonnement. Et TADAAM ! Ce mois-cis, il s’agit d’une collab’ avec Laura Foulquier, la créatrice de Lorafolk. Son univers raffiné a donné un je-ne-sais-quoi en plus qui manquait aux collants précédents !

☁ Collants Soie, 30D

Pas vraiment en soie (on nous aurait menti ?), ces collants voile couture sont parfaits pour une tenue qui se veut sage et élégante. Ils sont peut-être un peu trop fins à mon goût mais c’est sans doute le seul défaut que je peux leur trouver. Même si le bleu n’est pas une couleur que je porte facilement, celui-ci est assez discret pour convenir à une jolie petite robe. En revanche le « trait » couture est bleu avec des paillettes, ce qui m’empêchera sûrement de le porter en pleine journée. Je le privilégierai plutôt pour une douce soirée au restaurant par exemple !

gambettes-box-octobre-dentelle☁ Collants Dentelle, 40D

Des deux paires de collants, c’est de loin ma préférée. Peut-être même ma favorite depuis le début de mon abonnement à la Gambettes Box. Ils sont fins, délicats, élégants, féminins… Quand je les porte, ils me rendent Femme. Ils sont magnifiques. Et même s’ils sont plutôt sophistiqués, j’ai bien envie de les porter en journée. Avec un short et une belle chemise…! Je ne vous raconte même pas l’effet qu’ils vont avoir sur les passants dans la rue ;)

✽ ✽ ✽

Quant au mois d’Octobre :
« Une nouvelle collaboration se prépare avec une marque iconique de la mode française. Une bombe. »

Je veux en savoir plus. Alors à dans un mois Gambettes Box ! 

Des baisers ♥︎


Retrouvons-nous sur : Facebook / Twitter / Instagram / Hellocoton

5 réflexions sur “Gambettes Box de Septembre – Soie et Dentelle

    • Ton petit mot me fait vraiment très plaisir ! Merci beaucoup.
      C’est vrai qu’il peut passer partout :) Le fait qu’il soit noir le rend plus facile à porter je pense. Puis tout est une question de goûts vestimentaires je suppose !

      Merci d’être passée ! Des bisous !

      J'aime

Réagissez à l'article

