Look&Moi #14 : Robe à imprimés et petit café

look-mode-tendance-robe-imprimés-colorés

Bonjour vous !

Les soldes sont malheureusement terminées. Mais pour une fois, je me suis faite un petit plaisir. Des t-shirts, des bijoux, une robe H&M, des chaussures payées plein pot JUSTE avant les soldes alors que 3 jours plus tard elles étaient soldées à -70%… La folie quoi !

robe-imprimés-tigre-été-tendance

J’en ai profité pour faire des petites trouvailles utiles pour ce nouveau look. Comme cette petite robe H&M à 10€ par exemple, un sautoir que j’adore (mais dont j’ai oublié la provenance), les fameuses chaussures payées plein au prix max… Toussa quoi. En plus elles me font mal aux pieds.. Mais je les adore hein ! C’est toujours ça…

Quant au bracelet, enfin au tour de bras devrais-je dire, c’est un Moa qui m’a été offert à mon anniversaire (Encore merci <3).
robe-tenue-imprimés-été-tendance

Ca faisait longtemps que je n’avais pas fait de Look&Moi. Le dernier date de presque deux mois déjà. Ca me manquait. Mais je ne vous cache pas qu’en ce moment j’ai du mal à choisir mes fringues… J’essaie de changer de style, mettre des pièces plus lumineuses, plus colorées, plus…. imprimées et surtout moins passe-partout. J’ai commencé à mettre en application cette résolution il y a plusieurs mois avec le Look #10 que j’aime beaucoup mais soyons honnêtes, qui a déjà réussi à tenir une bonne résolution jusqu’au bout ? PERSONNE.

look-mode-robe-imprimés-tigre-zèbre-tendance

Mais je m’accroche ! La preuve avec l’article d’aujourd’hui ! Et pour ce look, j’ai eu besoin de l’aide de Manon D. , photographe amateur (amatrice ?) qui a été bien courageuse en acceptant de se lever hyper tôt rien que pour moi ! Elle a fait un super boulot !

Tout son travail est d’ailleurs visible sur sa page Facebook L’Enchanteur qui vous plaira à tous les coups !

robe-tendance-imprimés-chaussures-été

Au fait ! En parlant de photographie : Je m’y suis mise sérieusement.

Tadaaaam !

Ce n’est pas dans le but de me professionnaliser. Je veux simplement faire les choses bien..  Être fière de mon boulot. J’en ai eu assez de passer pour la novice qui ne sait pas à quoi correspondent les innombrables boutons de son appareil-photo. D’autant plus que je suis vraiment très exigeante envers moi-même dans tout ce que je fais. Pour moi, chaque détail compte. Je ne pouvais, ni ne voulais, rester dans ma médiocrité. Ainsi, depuis plusieurs semaines, j’apprends et tente de m’améliorer jour après jour. Et pour bien faire les choses, en plus de mon compte Instagram (@motsdejulia) j’ai créé une seconde page Facebook où j’y publie mes nouveautés. J’espère ainsi recueillir le plus d’avis possibles pour parvenir à avancer encore et toujours plus loin.

J’espère vous y retrouver bientôt !

Robe H&M / Chaussures Moa / Bracelet Moa

look-robe-imprimés-été

IMG_5042.3

Des baisers ♥︎


Retrouvons-nous sur : Facebook / Twitter / Instagram / Hellocoton

11 réflexions sur “Look&Moi #14 : Robe à imprimés et petit café

  1. Ooh ET un  » hardcore coffee addict confessé  » ne peut que se réjouir de voir ce nectar dégusté avec tant d’Élégance pepsy :)
    a presto, Antoine

    J'aime

Réagissez à l'article

