La collection été d’Ernestine, créatrice française de bijoux uniques

ernestine-bijoux-bo-grue-origamiBonjours vous ! 

Il y a quelques mois, je découvrais la marque française de bijoux Ernestine grâce au Marché des créateurs à Montpellier. Aujourd’hui, après avoir tissé des liens avec Elena, la jeune créatrice, j’ai eu la chance de pouvoir découvrir sa nouvelle collection en avant première, et même mieux encore, de la porter.

ernestine-bijoux-collier-vierge-made-in-FranceUne fois de plus, la délicatesse des bijoux Ernestine m’a très agréablement surprise. Ils sont toujours aussi légers, fins et féminins qu’à leurs débuts. Je reconnais bien là la marque de fabrique de la jeune femme !

Ernestine-BO-plaqué-or-coraye-bijouxJ’ai déjà de gros coups de coeur pour certains d’entre eux. Si je pouvais, je les garderai tous. TOUS ! Malheureusement, c’est impossible… Mais c’est un mal pour un bien puisque la plupart d’entre eux sont des pièces uniques et je m’en voudrais de vous priver de ces petites merveilles. Rares seront donc les élues qui auront la chance de porter Ernestine.  ;)

ernestine-collier-bijoux-made-in-franceJe suis devenue le nouveau visage de l’enseigne. Waow ! Je n’en reviens toujours pas. Je me sens très honorée et privilégiée de pouvoir présenter cette nouvelle collection que j’apprécie tant. Nous avons fait de notre mieux pour vous présenter cette collection sous son meilleur jour. J’espère que vous ressentirez la même chose que moi en la découvrant.

Tous les modèles présentés sur l’article sont disponibles sur l’e-shop. N’oubliez pas de suivre Ernestine sur les réseaux sociaux pour vous tenir au courant des dernières créations. D’ailleurs, si vous désirez un modèle unique bien précis, n’hésitez pas à contacter la créatrice pour voir s’il est réalisable.


Retrouvez Ernestine sur :
– Son E-SHOP – Sa page FACEBOOK – Son compte INSTAGRAM

Ernestine-BO-vierge-perle-crystal-made-in-France

ernestine-BO-uniques-créatrice-française

Des baisers ♥︎


Retrouvons-nous sur : Facebook / Twitter / Instagram / Hellocoton

5 réflexions sur “La collection été d’Ernestine, créatrice française de bijoux uniques

  1. Pingback: Look&Moi #15 : Cuir, cuir, cuir moust… baskets ! | Les mots de Julia

Réagissez à l'article

