Jully Jewelry – Des bijoux fins et raffinés pour toutes les occasions

Jully-Jewelry-bijoux-féminins-made-in-FranceBonjour vous !

Aujourd’hui, retour aux sources patriotiques avec du bon Made in France comme on les aime ! Ca faisait justement un petit moment que je suivais la douce créatrice de Jully Jewelry sur les réseaux sociaux. Mais dès que j’ai su qu’elle réalisait une exposition chez Coffee & Co (mon nouveau QG) à Montpellier, j’ai immédiatement sauté sur l’occasion pour la rencontrer. Et vous commencez à me connaître maintenant : jeune créatrice + bijoux féminins + Fabrications française = l’équation parfaite pour moi !

Jully-Jewelry-bijoux-fabriqués-en-FranceAlors forcément, je suis allée enquêter sur les activités de cette demoiselle pour en savoir plus sur sa boutique Jully Jewelry :

Très dynamique et enthousiaste, Julie a toujours aimé créer jusqu’à rendre progressivement ses occupations créatives plus concrètes en proposant des bijoux à son entourage. Prise de passion, c’est tout naturellement que l’idée de créer sa propre ligne de bijoux a germé. Et il y a un an, tout s’est concrétisé par la naissance de Jully Jewelry.

« J’ai souhaité créer des bijoux fins et simples, le genre qu’on porte en toutes occasions et qui habillent une tenue en toute délicatesse et simplicité. C’est le petit plus qui fait qu’on se sent belle, unique et féminine, et qui nous accompagne tout au long d’une journée durant laquelle on accomplit de nombreuses petites choses qui font la vie. »

Avec autant d’idées en tête, elle devait forcément avoir des projets pour sa marque :

« Des projets ça j’en ai ! J’aime avoir à en réaliser et me lancer des défis. Je fais souvent plein de choses à la fois ! L’année prochaine, après avoir obtenu ma licence de psychologie (je croise les doigts), je compte me consacrer entièrement dans la création et la vente de mes bijoux. Mais je ne sais pas encore si je me lance dans la vente par le biais d’un site internet et en proposant mes bijoux à des boutiques revendeuses ou si j’opte pour l’ouverture d’une petite boutique dans laquelle j’investirais tout mon amour pour les bijoux. Quoi qu’il en soit, je souhaite vraiment conserver l’identité actuelle de mes créations et continuer à confectionner les bijoux moi-même, à la main, avec des matériaux de qualité. »

Jully-made-in-France-bijoux-féminins

✽ ✽ ✽

Pour l’instant, vous pourrez retrouver Julie sur sa boutique en ligne et à quelques ventes qu’elle organise. Elle a d’ailleurs postulé pour le salon Montpellier Vintage qui aura lieu en Novembre prochain. Je croise les doigts pour que nous puissions, vous et moi, l’y voir !


Pour suivre toute l’actu de Jully Jewelry :

– Son e-shop : Jully Jewelry
– Sa page Facebook : Jully
– Son compte Instagram : @Jullyjewelry

Crédit photo : Jully Jewelry


Jully-Jewelry-bijoux-Made-in-FranceDésormais je ne pense plus qu’à une seule chose :
« Je les veux, je les veux, je les veux touuus ! »

Vous aussi non ?

Des baisers


Retrouvons-nous sur : Facebook / Twitter / Instagram / Hellocoton

3 réflexions sur “Jully Jewelry – Des bijoux fins et raffinés pour toutes les occasions

Réagissez à l'article

