Gambettes Box de Juin – « Bientôt là »

gambettes-box-juin-été-paréo

Bonjour vous !

J’ai enfin reçu la Gambettes Box de Juin que j’attendais avec grande impatience. Et cette fois-ci, je suis RA-VIE ! (Enfin !)

Tout commence avec un packaging super sympa : une jolie boîte avec des motifs rappelant un peu les vagues de la mer et des couleurs plutôt estivales. En l’ouvrant, les deux petites « cartes photos » habituelles avec le teaser du mois prochain qui est une fois encore très alléchant. Pour la faire courte :

– Juillet & Août : « Des maillots de bain, des couleurs, du soleil, vos vacances seront superbes ! »
Septembre : « La nouvelle collab’ avec une créatrice ultra douée tient toutes les promesses d’une rentrée stylée »

Comment dire…

JE LES VEUX, JE LES VEUX, JE LES VEUX !

En ouvrant la box, petite surprise ce mois-ci : pas de noir (WOUHOU !), une paire de collant, un paréo (WOUHOU ! x2) et un petit cadeau supplémentaire qui n’est autre que des petites bandes de cire froide Nair pour aisselles et bikini. Plutôt sympa donc !

Collants « Bientôt… », effet nude, 10D

gambettes-box-collants-nude-juin

Il paraît que les collants chair sont un énorme fashion faux pas. Je ne suis pas entièrement d’accord. S’ils sont très fins, mates (ne brillent pas au soleil quoi) et donnent un effet seconde peau, je ne vois pas où est le problème. Il suffit simplement qu’ils se fassent oublier sur nos gambettes. Et c’est justement le cas des collants de cette box !

Ma première réaction « Aïe. Ils ont l’air foncés… Mais pitié, faites qu’ils ne soient pas brillants.. ». Puis je les ai essayés ! Et BIM ! À ma grande surprise, ils sont vraiment pas mal ! Leurs effet nude est top et surtout, ils font des jambes de rêve, sans défaut ! Tout petit bémol cependant : ils ont l’air vraiment très fragiles.

gambettes-box-juin-paréo-été Paréo « … Là », 100% coton

J’aime beaucoup ! On retrouve dessus les mêmes motifs que ceux présents sur la boite. Le bleu choisi fait très « fin de soirée au bord de mer ». Il peut aussi bien se porter uniquement sur les jambes que sur tout le corps. J’ai même vu sur Instagram quelques demoiselles le porter en foulard (Très bonne idée d’ailleurs) !

✽ ✽ ✽

Et ce n’est pas fini ! Nous avons même droit à une petite playlist de 10 titres concoctée par l’équipe pour « faire danser no gambettes au soleil ».

Ce mois-ci, la Gambettes Box remonte très largement dans mon estime. Elle m’a même mis l’eau à la bouche pour les prochains mois. J’ai hâte de recevoir sa toute première box d’été, de voir ce qu’elle donne et surtout si elle en vaut vraiment la peine. Plus que quelques jours à attendre !

Patience !

Des baisers ♥︎


Retrouvons-nous sur : Facebook / Twitter / Instagram / Hellocoton

Réagissez à l'article

