Look&Moi #13 – Celle qui se voulait roots

look-mode-bohème-robe-blanche

Bonjour vous !

Je commence ce nouveau Look&Moi avec un sacré cliché : la petite robe blanche dans le champ de fleurs. Eh ouais, pas original pour deux sous. Mais en imaginant cette tenue, j’avais plutôt dans l’idée de faire quelque chose d’un peu baroudeur (un peu hein !), donc la nature était indispensable. Et il se trouve que j’avais envie de porter cette robe. Le combo des deux a donc donné une Laura Ingalls des temps modernes. J’ai même mieux ! Avec mon gilet, je suis devenue une bergère des Cévennes ! M’enfin je m’en moque bien de tout ça. Mes bottines me permettent de marcher des heures into the campaign et ma petite robe blanche ajoute la légèreté qui me manquait pour courir dans les prés. So what else ? 

Oh je sais !

Ce look sera parfait pour la transhumance ! Et s’il fait un peu froid dans la montagne : HOP ! Gilet POWA ! Bon et si vraiiiment je veux me la jouer Heidi plutôt que petite campagnarde, il me suffit de m’allonger dans l’herbe avec un air torturé.

look-bohème-mode-robe-fleurVoilà qui est fait.

look-moi-bohème-baroudeur-chic

Quoi d’autre ? Ah oui ! Pour être au summum de la nana qui peut rester dans la montagne pendant des heures (hashtag je me la pète grave), il me fallait de quoi trimballer ma gourde et ma viande séchée. Le sac à dos en cuir s’est donc imposé à moi de manière évidente. — Mais soyons sérieux deux minutes — Artisanal et authentique, c’est sans aucun doute mon plus gros coup de coeur du moment. Il provient de la boutique montpelliéraine Ehawee dont je parle dès que j’en ai l’occasion (sur le blog, les réseaux sociaux, à mon entourage…). Je ne me lasserai jamais de cette boutique et encore moins de mon magnifique sac qui m’a été offert à mon anniversaire.

Et donc ! Pour en revenir à la transhumance de nos moutons : une robe, des bottines, un sac.. Tout est là. Enfin presque ! Il faut encore des bijoux et des tatouages éphémères Ethnikk Tattoo. Pourquoi ? Juste pour la classe. Bah ouais, une bergère a aussi le droit d’être tendance.

look-mode-tatoo-éphémère-ethnikk

look-mode-sac-cuir-Ehawee

 Je crois que le compte y est.

Mais une bergère, aussi douée soit-elle dans son boulot, ne peut néanmoins pas se photographier seule. J’ai donc eu l’aide d’une jeune demoiselle qui, pour l’instant, ne souhaite pas se faire connaître. Mais changera très certainement d’avis un jour ou l’autre ;)

look-mode-bague-Née-Jolie

look-mode-collier-bohème-ethnique

À l’exception des accessoires, tout ce que je porte proviens des saisons passées (Ouais bah désolée mais j’ai plus de thunes OKAY ?! Vous croyez qu’Heidi était riche ? Non mais). Mais ça n’enlève rien au fait que ce soit toujours tendance ! Pas vrai ? Hein, hein, hein ?

Robe Ventilo / Gilet Tequila Solo / Bottines Minelli / Ceinture chinée en friperie
Sac Ehawee / Collier Moa / Bague Née Jolie / Tatouages Ethnikk Tattoo

look-mode-bohème-bergère

look-mode-bohème-chic-roots

Mais comme je vous adore (et que j’suis hyper sympa), je vous ai préparé une petite sélection de vêtements vendus en ce moment en magasin, comme je l’avais fait pour le Look&Moi #12. De quoi vous donner des idées pour reformer cette tenue et même pourquoi pas l’améliorer !

sélection-tendance-bohème-chic-roots

Gilet LA REDOUTE / Robe Pull&Bear / Ceinture Mango / Chaussures Texto

Des baisers 


Retrouvons-nous sur : Facebook / Twitter / Instagram / Hellocoton

9 réflexions sur “Look&Moi #13 – Celle qui se voulait roots

  1. Pingback: Look&Moi #14 : Robe à imprimés et petit café | Les mots de Julia

Réagissez à l'article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s