Née Jolie #4 : Nail art en folie

née-jolie-avis-stamping--nail-art

Bonjour vous !

Enfin ! Oui ENFIN ! Je me suis enfin lancée dans le stamping, cette petite chose qui consiste à avoir de jolis dessins sur les ongles sans difficulté. Et tout ça grâce à qui ? Grâce à Née Jolie !

Dans ma nouvelle commande (arrivée en seulement 2 semaines !), il n’y a aucun bijoux ! Vraiment aucun cette fois-ci, promis ! En revanche, j’ai reçu tout le matériel nécessaire pour faire du stamping : plaque en métal, tampon et raclette. Alors oui, vous m’excuserez s’il y a des termes spécifiques concernant ce matos mais je préfère faire simple ! (et surtout : je ne les connais pas)

Pour celles (et ceux ?) qui ne connaissent pas encore Née Jolie, rdv ICI et pour avoir plus de détails sur ce qu’on peut trouver sur ce site.

Cette 4ème commande disais-je, m’a permis de rentrer un tout petit peu dans le monde du nail art, mais pas seulement ! Voyez vous-même :

1. Vernis B.O. rouge, 2.22€ (réf. #730)

Quand je l’ai vu, j’ai complètement craqué pour la couleur ! Il est PAR-FAIT. Moi qui ne mets jamais de vernis rouge d’habitude, celui-la m’a faite complètement changer d’avis. Il est d’un rouge très vif et légèrement pailleté au soleil. Je l’adore ! Malheureusement je n’ai pas réussi à prendre une photo qui lui rende justice… C’est pourquoi je vous conseille d’aller jeter un coup d’œil sur le site pour avoir un bon aperçu !

Petits bémols cependant : Le pinceau n’est pas le plus pratique du monde, mais on s’y accommode facilement. En revanche, il a une odeur vraiment spéciale pour un vernis. Je vous suggère donc d’éviter de l’appliquer si vous avez des petits plaies ouvertes proches des ongles.. La tenue n’est pas non plus exceptionnelle mais suffit si vous ne malmenez pas vos mains.

2. Pinceau pour le fond de teint, 1.49€ (réf. #13206)

Il est douuux ! Après l’avoir essayé il est parfait pour une débutante en make up comme moi. Pour une confirmée il l’est sûrement aussi d’ailleurs ! Sa prise en main est parfaite et il a l’air d’une qualité très correcte.

3. Emporte pièce en forme de cœur, 3.11€ (réf. #7722)

C’est mon petit coup de cœur. Je peux tout faire avec : des œufs au plat en forme de cœur, des gâteaux en forme de cœur, des sandwich en forme de cœur, des tartes en forme de cœur…! Je me sens inspirée ! Je crois bien avoir trouvé ma muse de la bonne bouffe. En plus, sa petite « poignée » permet de le manipuler très facilement. En bref : c’est simple et original !

4. Tatouages temporaires couronne, 0.99€ (réf. #17821, motif #1)

Depuis Ethnikk Tattoo, j’ai la folie des tatouages temporaires ! Et cette fois-ci, j’en ai pour un moment avec ces petites couronnes. Il y en a plein et elles sont toutes mignonnes ! Je les aime d’amour. Je compte m’en mettre partout : j’ai commencé par le poignet, puis je continuerai sur l’épaule, le dos, le front… Hum. Enfin, vous voyez l’idée hein !

Après un premier test, elle est resté intact pendant 2 jours puis a malencontreusement connu une disparition soudaine le 3ème jour.

5. Deux plaques surprises de stamping 0.88€ (réf. #18085)

née-jolie-stamping-avis-nail-art

Le prix était tellement dérisoire ! Moins d’1€ pour les deux plaques. Vous vous rendez compte ?!

Je les ai eues sous forme de mini box surprise : je savais que j’allai recevoir deux plaques de stamping mais je n’avais aucune idée des motifs qu’elles allaient avoir. Et je n’ai là encore pas été déçue ! Sur l’une, des chats, des moutons et Bambi, sur l’autre des hiboux et des fleurs (Toutes les deux sont de la marque Born Pretty). Je ne sais pas si je vais utiliser tous les motifs mais quoi qu’il en soit : je les trouve adorables.

6. Raclette & tampon de stamping, 1.58€ (réf. #3868)

N’y connaissant absolument rien, j’ai pris le lot le moins cher que j’ai trouvé. Après plusieurs essais et une familiarisation incertaine avec le stamping, j’ai réussi à faire quelques chose de pas trop mal sur mes ongles. Avec le tampon, aucun problème ! Par contre c’est avec la raclette qu’il y a eu un hic. Tantôt je laissais trop de vernis sur la plaque, tantôt j’en enlevais trop… Mais, je ne me suis pas laissée faire et j’ai montré qui était le patron ! J’ai même presque réussi à faire des motifs parfaits ! Non mais.

D’ailleurs, questions pour les amatrices de nail art : Vous avez des conseils en ce qui concerne le matos de stamping ? Aidez moiii..!

7. Des barrettes plates, 0.51€ (réf. #13729)

Née-Jolie-barrettes-kitch

Il y avait 2 coloris aléatoires. Malheureusement je n’ai pas eu les barrettes que je voulais mais ce n’est pas grave ! J’ai prévu des soirées kitch. Ces barrettes seront parfaites pour ça ! Et puis, 24 barettes pour 51 centimes, je ne vais pas me plaindre !

✽ ✽ ✽

Vous l’aurez sans doute compris, je suis très heureuse de cette commande. VRAIMENT. Elle est très complète et le tout ne coûte que 11€ (même un peu moins). Je ne suis certainement pas prête à mettre Née Jolie sur la touche !

Et comme toujours, code promo party avec -10% sur tout le site (hors soldes) :

Née Jolie - avis, commande, code promo, livraison gratuiteDes baisers 


Retrouvons-nous sur : Facebook / Twitter / Instagram / Hellocoton

3 réflexions sur “Née Jolie #4 : Nail art en folie

Réagissez à l'article

