Look&Moi #12 : On change les habitudes

photographie-croptop-dentelle-n&b

Bonjour vous !

Bon. C’est décidé. Retour aux looks ! Il m’a fallu un peu de temps pour tout mettre en place (tenue, décors, accessoires). Oui parce que c’est pas tout ça, mais ma garde robe commence à s’épuiser avec toutes ces photos. Et il faut avouer que la météo n’était pas forcément de mon côté ces derniers temps. Alors merci mais le Look&Moi sous la pluie et/ou dans le froid, j’ai déjà donné pour Melle Lauparce qu’on n’avait pas eu le choix — et franchement : PLUS JAMAIS.

Mais maintenant que le soleil a repris sa place, j’ai pu faire du repérage (champs de fleurs, oliveraie, forêt…) et projeter quelques shoots. Pour celui d’aujourd’hui par exemple, j’ai jeté mon dévolu sur un magnifique champ de blé parsemé de quelques coquelicots. J’étais si enthousiaste…! Mais ça…

look-bohème-dentelle-portrait-photographieC’etait avant le drame.

Une crise d’allergie fulgurante. Je n’avais jamais vu (ni subit) ça auparavant. Donc grosse panique :vu l’état physique dans lequel j’étais, les photos étaient clairement le cadet de mes soucis. Mais quand même ! Nous avons eu le temps de réaliser quelques sympathiques clichés que je ne tiens pas à mettre au placard. Du coup, même si la tenue n’est pas entièrement visible, j’ai décidé de vous montrer un petit bout de ce petit Look&Moi tout en vous faisant une sélection d’articles similaires que vous pourrez très facilement retrouver en magasin à prix raisonnables. Un peu comme ce que j’avais fait pour l’article sur Esprit sauf que cette fois-ci, j’ai fouiné chez toutes les grandes enseignes !

Mon look à moi :

Crop Top friperie Absolute Vintage (Montpellier) / Jupe Camaïeu
Sac à dos artisanal Ehawee

look-bohème-jupe-longue-croptop-dentelle

.
Ma sélection à petits prix :

bohème-jupe-longue-dentelle-sandalles-plates

Jupe Zara / Crop Top H&M / Chaussures New Look / Headband Asos / Bague Mango

Des baisers 


Retrouvons-nous sur : Facebook / Twitter / Instagram / Hellocoton

4 réflexions sur “Look&Moi #12 : On change les habitudes

Réagissez à l'article

