Rubin extensions – Pour avoir une chevelure de déesse grecque

rubin-extensions-cheveux-naturels

Avant / Après

Bonjour vous !

Aujourd’hui j’ai fait une découverte fabuleuse. Le genre de découverte qui transforme la vie d’une personne à tout jamais (Si si,carrément !) : les extensions à clips. Alors oui, je vous entends déjà : « Mais c’est pas nouveau ! En plus t’as déjà des cheveux longs. J’camprends paaas ». Alors certes j’ai les cheveux longs et épais mais il me manque encore un peu de longueur et surtout de la masse pour réaliser toutes les coiffures qui me font envie.

Alors justement grâce à l’Agence des Blogueuses dont je vous avais parlé, j’ai eu l’occasion de collaborer avec Rubin Extensions pour présenter ses produits.

Petite présentation de la marque :

Rubin Extensions propose plusieurs gammes de produits créés à partir de cheveux 100% naturels dans de nombreuses couleurs afin d’adapter au mieux les extensions à votre jolie tête blonde (ou brune, ou rousse, ou tie and dye…).

Que ce soit pour des mèches, des hair extensions pony tail line (comme ils disent les anglais), à clip, à bandes adhésives, à la kératine, blond, brun, rose… Vous trouverez forcément ce dont vous avez besoin sur leur boutique en ligne !

Il existe 3 tailles différentes d’extensions de cheveux : Fashion, Rubin et Deluxe Line. Votre choix dépendra de la longueur de vos cheveux, de celle que vous désirez avoir ainsi que l’épaisseur que vous avez déjà.

L’avantage avec les cheveux naturels c’est que l’entretien est le même que pour vos propres cheveux. Vous pourrez même les lisser et les boucler à volonté du moment que vous prenez soin de ne pas dénaturer leur structure (De ne pas les abîmer quoi). Pour les laver : un peu de shampoing suffit. Rubin Extensions conseille tout de même d’utiliser des produits adaptés (vendus sur la boutique) pour une plus longue utilisation.

Rubin-extensions-soins-cheveux

Masque capillaire / Spray réparateur / Sérum de brillance / Shampoing

Mon expérience :

Réception du colis : J’ai eu la chance de bénéficier des extensions à clip de la Deluxe Line : entre 60 et 65cm de long pour 170g en tout. Autant vous dire que l’effet est ra-di-cal. J’ai également reçu l’ensemble des produits de soin. Je n’ai pas encore eu besoin de tester le shampoing ni le masque, en revanche les deux autres produits sentent très bons et surtout sont hyper efficaces ! Encore un bon point pour Rubin extentions !

La qualité : Rien à redire. Les cheveux sont doux et brillants. Une fois posés, on fait difficilement la différence entre les deux.

La pose : Bon. Je ne cache pas que j’ai eu un peu de mal au début. Mais le système de clip est très simple à prendre en main. Une fois qu’on a compris le concept, le tour est joué ! En plus, tout est expliqué sur le site. Et si besoin, vous trouverez facilement des vidéos explicatives sur le net. Et HOP : Chevelure de déesse grecque assurée !

rubin-extensions-clips-cheveux-avis

Le résultat : C’est trop TOP ! Je n’ai même pas eu besoin d’utiliser l’ensemble des mèches pour que mes cheveux doublent presque de volume. En ce qui concerne la couleur, j’ai reçu le brun chocolat foncé. La couleur est vraiment très belle avec des reflets similaires aux miens. Petite frayeur au début en voyant que mes racines étaient plus foncées que les extensions. Mais grâce au soleil, mes longueurs sont plus claires (Ouf ! ) ce qui m’a permis d’avoir un ensemble homogène une fois le tout posé. Je n’aurai qu’un seul mini petit bémol : les miens sont déjà tellement épais qu’on voit une petite démarcation entre les vrais et les « faux » qui sont plus longs. Mais une fois bouclés et coiffés, chevelure de déesse grecque assurée

L’ensemble est donc bien uniforme une fois posé. Je me suis même fait un petit plaisir en utilisant le sérum de brillance pour avoir le même rendu que les stars américaines. Et ça marche !

✽ ✽ ✽

aller ! Je vous laisse avec ce second apercu avant/après  :

Avant, la coiffure manque cruellement de volume pour être jolie. On voit même un « trou » à la base de la tresse. C’est un peu pauvret quoi. Mais Après, le volume est bien là et le rendu est parfait. J’aurai même pu faire une 3ème « torsade » si j’avais voulu. J’adore !

rubin-extensions-cheveux-naturels

Collier Ernestine

Je suis absolument ravie de ce test concluant de Rubin Extensions. Vraiment.
Je compte bien réutiliser mes nouveaux cheveux à de très nombreuses occasions ;)

Des baisers 


Retrouvez Rubin Extensions sur :

– Son site : www.rubin-extensions.fr
– Sa page Facebook : Rubin Extensions France


Quant à nous, Retrouvons-nous sur : Facebook / Twitter / Instagram / Hellocoton

7 réflexions sur “Rubin extensions – Pour avoir une chevelure de déesse grecque

    • Oooh ! Merci chat !
      Niveau prix c’est très variable selon ce que tu prends. Mais les miennes coûtent 279€ il me semble…. Mais Bonne Nouvelle ! Il y a plein de promo sur le site en ce moment :)

      J'aime

Réagissez à l'article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s