Gambettes Box de Mai : Une nouvelle déception

gambettes-box-Mai-festival-Cannes

Bonjour vous !

La Gambettes Box de Mai… Comment vous dire ?

JE NE SUIS PAS CONTENTE DU TOUT !

Non mais vraiment. L’idée était bien : surfer sur le festival de Cannes tout ça, c’est chic donc c’est de bonne augure. MAIS ! Déjà, la box est arrivée en retard à cause des jours fériés — Gambettes Box n’y est pour rien mais vous savez : plus l’attente est longue, plus l’espoir est grand. Et en plus, quelle mauvaise surprise j’ai eu lorsque je l’ai ouverte !

 Collants George (en référence à Clooney), effet bas, 20D :

Ils sont noirs, ENCORE. Mais l’effet bas sur des collants, j’adore. Très bonne idée donc ! Je l’enfile vite vite vite pour voir le rendu mais ooooh. Ben mince. Trop petits. Pourtant non, je n’ai pas grossis (Je vous jure ! J’ai vérifié). J’ai insisté calmement, sans m’énerver. Mais rien n’y fait. C’est dommage hein, ils ont l’air bien sympa sur la photo pourtant…

Collants Ryan (Gosling), effet plumetis, 20D

Il est parfait ! Noir aussi, mais je l’aime beaucoup. D’ailleurs, j’adore la matière qui me fait penser à du crochet extrêmement fin. De même pour les motifs. J’ai un gros coup de coeur pour celui-ci. Je compte vraiment le porter partout, tout le temps !

Hein ? Mais.. Mais c’est quoi ça ? UNE MAILLE ? SERIEUSEMENT ?

Voilà. Mon nouveau collant préféré est maillé alors je ne l’ai même pas encore mis… Sinistre fatalité. Ce n’est pas une grosse maille heureusement (Cf. la photo), mais il était censé être neuf. Alors oui, l’équipe Gambettes Box peut m’en renvoyer un. Sauf que pour ça, il faudrait que je leur renvoie le colis en premier ce qui me reviendrait aussi cher que d’acheter un très bon collant en magasin. Aucun intérêt donc. Alors, tant pis, je le porterai abimé.

gambettes-box-mai-plumetis

✽ ✽ ✽

Je suis vraiment dégoûtée de cette box… Elle ne fait toujours pas penser au printemps et elle ne me fait pas rêver du tout… Pourtant, j’ai quand même décidé de laisser une dernière chance à la Gambettes Box en continuant mon abonnement jusqu’en Août. Pourquoi ? Parce que je suis curieuse, voilà ! Pour Juin, on nous annonce « de belles surprises » et qu’il ne faut pas s’attendre à des collants comme d’hab. Vous imaginez la tentation que c’est de savoir ce qui s’y cache ?

Et je ne vous parle même pas de Juillet et Août où pour la première fois, l’abonnement Gambettes Box continue grâce à l’option été qui nous promet un beau maillot ! Je pensais d’ailleurs que ça commençait en Juin. J’ai du mal comprendre. Mais c’est pas grave : Je vais patienter sagement pendant encore 2 petits mois ! J’ai hââââte !

Gambettes box, je t’attends !

Edit du 25.05.15

Après être entrée en pour-parler avec l’équipe de la Gambettes Box, j’ai eu l’agréable surprise de recevoir les collants Ryan (ceux à effet plumetis) dans un état impeccable et les George une taille au dessus. J’ai donc pu les essayer et voir ce qu’ils donnent réellement :

Gambettes-Box-Mai-collants-effet-bas-Georges

De par leur matière, ils sont un peu compliqués à enfiler mais vous pouvez être sûres qu’une fois portés, ils ne bougent plus ! Aucun risque pour qu’ils glissent et vous arrivent mi-cuisse (comme avec des collants habituels). L’effet bas est plutôt pas mal et leurs 20 deniers permettent un rendu sexy pour n’importe quelle occasion.

Donc bien joué Gambettes Box ! Tu remontes dans mon estime ! On se retrouve dans quelques jours pour encore plus de surprises ;)

Des baisers 


Retrouvons-nous sur : Facebook / Twitter / Instagram / Hellocoton

6 réflexions sur “Gambettes Box de Mai : Une nouvelle déception

  1. Beaucoups de gens en sont décu de cette box , franchement je ne sais pa si c’est la qualité des collants qui baisse ou leur manque de trouvailles qui se fait sentir mais je comprend ta déception y rien de fun!!

    J'aime

  2. Je comprends ta déception. En plus pour le sav, renvoyer les collants à tes frais… c’est moyen. J’ai constaté que tu n’étais pas la seule à être déçu et avoir un problème de taille avec le George. J’espère pour toi que les prochaines box seront à la hauteur !

    Aimé par 1 personne

    • Oui, plutôt que de renvoyer des collants, autant en acheter dans un magasin. Ça reviendra au même..

      Et j’ai regardé différent avis sur le George et c’est aussi ce que j’ai vu. Je comprends que la taille puisse varier un peu mais il y a une différence entre « être serrée dedans » et « ne pas y rentrer du tout » :/ Je croise les doigts pour qu’ils se rattrapent. J’ai vraiment envie de voir les 2 ou 3 prochaines box. Mais s’ils me déçoivent encore autant sur la prochaine, j’arrête tout.

      J'aime

Réagissez à l'article

