Née Jolie #3 : Nouvelle commande (+ Code promo)

nee-jolie-avis-bijoux

Bonjour vous !

Me revoici avec une nouvelle commande Née Jolie ! Comme à mon habitude, j’ai essayé de varier les produits pour vous faire un compte rendu détaillé des différents styles proposés sur le site. Pour celles qui ne connaissent pas encore, Née Jolie est entièrement dédié à la féminité (et à la mignonnerie). Dans mon premier article, j’expliquais d’ailleurs avec détails tous les avantages qu’il y a à y passer commande. Quant à mon second billet, il m’a permis de découvrir et tester davantage de choses, comme celui d’aujourd’hui !

1. La Bague Lune avec un cristal violet, 3.27€ (réf. #18848)

Toute douce, discrète et élégante, cette bague peut vraiment se porter en toutes circonstances. Elle est tellement parfaite !! Je crois qu’elle ne me quittera plus ! C’est même mon coup de coeur de cette commande.

nee-jolie-commande-avis-bague-nail-art

2. Une planche Water Decals Moustaches, 2,23€ (réf. #6077, motif D305)

Bon alors manque de chance, je me suis trompée en commandant le motif. Mais c’est pas grave ! J’adore quand même ! Après ma première tentative de « Water decals », j’ai finalement réussi à prendre le coup de main avec ces petites moustaches. En moins de 10 secondes, j’en avais déjà apposé une sur mon ongle. Et puis, c’est chou non ?

3. Mini éponge anticernes, 3,08€ (réf. #19493)

C’est tout petiiit donc hyper pratique pour les cernes ! Ca tombe bien, c’est fait pour ! La texture de l’éponge est un peu ferme mais pas trop. C’est parfait. Et en plus, ça marche !

4. Collier turquoise doré, 2,32€ (réf. #19866)

C’est ma petite déception de la commande. Je crois que j’attendais trop de ce collier. Il est mignon, fin, féminin.. Mais je n’aime pas du tout le rendu des perles bleues. C’est dommage ! Tout le reste me plaît, mais définitivement, non. Je crois que ces perles me rappellent trop celles en plastique que j’avais quand j’étais petite…

✽ ✽ ✽

Le bilan reste tout de même positif puisqu’une fois encore, je suis plutôt satisfaite de ma commande. N’oubliez pas qu’il existe des centaines d’autres produits à découvrir sur Née Jolie et qu’en plus la livraison est gratuite. Mais surtout (SURTOUT !), vous pourrez utiliser pour toutes vos commandes le code promo AEZX10 pour obtenir 10% de réduction (hors soldes) !

Née Jolie - avis, commande, code promo, livraison gratuite

Des baisers 


Retrouvons-nous sur : Facebook / Twitter / Instagram / Hellocoton

9 réflexions sur “Née Jolie #3 : Nouvelle commande (+ Code promo)

  1. Pingback: Née Jolie #4 : Nail art en folie | Les mots de Julia

  2. Pingback: Look&Moi #13 – Celle qui se voulait roots | Les mots de Julia

Réagissez à l'article

