Tattoos éphémères aux inspirations Ethnikk (+ Code Promo)

logo Tattoos éphémères d'Ethnikk Tattoo

Bonjour vous !

Il y a fort fort longtemps, je vous parlais des tatouages éphémères de Tattoo For a Week. Eh bien, récemment, dans un style totalement différent (Et français !), j’ai découvert Ethnikk !

Ethnikk présente quatre planches différentes pour un total de 40 tattoos. Chaque modèle est imaginé par la créatrice en collaboration avec un illustrateur basé à La Rochelle. L’objectif est de proposer des tatouages « métalliques » à l’allure hippie, parfois bohème, sur une base d’inspiration des cultures brésiliennes, amérindiennes et maoris.

L’avantage avec Ethnikk c’est que les modèles offrent de nombreuses possibilités et nous poussent à rivaliser de créativité. Vous pourrez par exemple détourner un tattoo-bracelet en découpant le motif et en le transformant en bague ! 

Rien de tel pour ajouter un peu de fantaisie à une tenue, attirer les regards et sortir du lot. En plus, je ne vois rien de mieux pour faire ressortir nos peaux bronzées cet été !

« L’idée est de se faire belle tout en s’amusant, le tattoo apporte un côté ludique et une touche de doré à la peau, on peut s’improviser créatrice d’une parure en quelques minutes. »

Et rassurez-vous, ils sont 100% sans danger ! En plus, leur application est un vrai jeu d’enfant. Il suffit de découper le motif de votre choix sur la planche et de l’appliquer à l’endroit voulu sur la peau. Ensuite, tamponnez le délicatement à l’aide d’une chiffon humide ou d’une éponge et le tour est joué !

Test d'un tattoo éphémère infini Ethnikk sur poignet

Pour les avoir testés, je vous garantie la bonne qualité de ces produits. J’en ai gardé un intact à la cheville pendant au moins 4 jours. Il a commencé à se dégrader ensuite. Le second est encore à mon poignet. Après l’avoir volontairement négligé, son état était encore très correct ! Et pour les enlever, un peu de lait pour le corps vous suffira.

Vous pourrez même participer à la mise en place de la nouvelle collection :

« Une nouvelle collection est  prévue pour juillet, des dessins seront dévoilés sur Instagram, l’idée est de retenir les créations qui auront le plus de succès. »

J’aime tellement l’idée que j’ai prévu de les faire apparaître lors d’un prochain Look&Moi, mais il faudra être patientes et attendre la période des champs de blé ! Mais en attendant, j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer :

Jusqu’au 31 Mai, vous pourrez bénéficier de 15% de réduction sur le site grâce au code promo lesmotsdejulia.

Le site : www.ethnikk-tattoo.com
Twitter : @ethnikk_tattoo
La page Facebook : Ethnikk.Tattoo
Instagram : @ethnikk_tattoo

Code promo Ethnikk TattooDes baisers 


Retrouvons-nous sur : Facebook / Twitter / Instagram / Hellocoton

8 réflexions sur “Tattoos éphémères aux inspirations Ethnikk (+ Code Promo)

  1. J’adore aussi les tattoos éphèmères depuis que j’ai testé. D’ailleurs, tu as vu mon article? :)

    Bisous ma jolie

    J'aime

  2. Pingback: Née Jolie #4 : Nail art en folie | Les mots de Julia

  3. Pingback: Look&Moi #13 – Celle qui se voulait roots | Les mots de Julia

Réagissez à l'article

