Gambettes Box d’Avril : Où est le printemps ?

Gambettes Box Avril : déception du printemps

Bonjour vous !

Tout juste rentrée de mon week-end versaillais avec les copines blogueuses Camille et Justine, j’ai découvert ma tendre Gambettes box qui m’attendait sagement. Le mois dernier, on nous annonçait « Couleurs, fleurs et fraîcheur » pour le mois d’Avril. Mais en ouvrant la box, quelle surprise. Ou plutôt, quelle déception… Je cherche encore le printemps qu’on m’avait promis. voyez plutôt :

Time for new things

Il s’agit apparemment de la partie couleur de la box. Oui mais où est l’esprit printanier dans cet espèce d’émeraude/bleu canard ? En plus de ça, c’est une couleur que je n’aime pas. Génial. Et pour en rajouter une couche, je trouve que ça ne me va pas et que c’est difficile à accorder. Bon par contre, le côté 40 deniers est plutôt cool. Il fait parfois encore un peu frais en Avril ce n’est donc ni trop fin, ni trop épais pour la saison.

Gambettes Box Avril : déception du printemps

Spring in the air

Il y a du printemps dans l’air… Ou pas. Ce collant 50 deniers est fleuri certes, mais ce côté noir et le motif en lui-même seraient plus à leur place dans une tenue classique d’hiver. Mais bon, il est déjà beaucoup plus portable que le précédent. Je ferai peut-être un effort pour le sortir du placard !Gambettes Box Avril : déception du printemps

Une idée pour les mois à venir ?

Mai sera le mois du tapis rouge ! On nous annonce des collants en conséquence : chics et sexy ! J’avoue que je n’ai aucune idée de ce que je pourrai recevoir, mais je prie seulement pour qu’il n’y ait ni strass ni paillettes !

Quant à cet été, au lieu de prendre deux mois de vacances comme à son habitude, la Gambettes Box a prévu de jolies surprises cette année. En effet, un maillot de bain en Juin et un en Juillet seront dispo pour celles qui auront coché l’option été. J’ai hâte de voir le résultat ! Je parierai sur un deux pièces en pour Juin !

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette Gambettes Box ?

Des baisers 


Retrouvons-nous sur : Facebook / Twitter / Instagram / Hellocoton

12 réflexions sur “Gambettes Box d’Avril : Où est le printemps ?

    • J’aime bien le principe de la box et on ne sait jamais, le temps pourrai vite tourner à l’orage (enfin, j’espère pas !) mais c’est juste que ce mois-ci, ils ne conviennent pas du tout au printemps :( Ils vont plutôt hiver en fait..

      J'aime

  1. Coucou ! oui comme d’habitude la gambette box me déçoit.. J’ai moi-même fait un article sur elle (https://acupofpan.wordpress.com/2014/11/19/mode-gambettes-box-doctobre-novembre/) et j’avais été vraiment triste de trouver des paires de collants NOIRES.. Toutes noires (j’avais commandé deux box) avec des motifs différents.. Moi qui pensais que j’allais trouver des collants ou des paires de chaussettes ultra fun avec des couleurs et tout et tout.. Ben non.
    Bon là sur la box que tu as eu j’aime bien la première paire de collant, c’est un bleu que je porterais facilement tu fois, et pour le printemps c’est facile de porter de la couleur. Mais je trouve que ca aurait pu être mieux. Plus fun. Bref, je râle ^^ mais je te remercie pour cet article :)

    Aimé par 1 personne

    • Je comprends ta déception.. Mais le principe de base de la Gambettes box veut qu’on reçoive une paire noire plutôt sobre, et une « fantaisie ». Je pense qu’ils dérivent parfois de l’idée principale mais elle reste toujours là selon les box :/

      Et pour celle d’avril, je n’aime pas le bleu canard sur les habits. Mais sans parler de ça, je trouve que ca ne fait pas très printanier… Sans parler sur noir !! (Mais que je mettrai sûrement en automne)

      Merci à toi pour ton passage !

      J'aime

Réagissez à l'article

