De fleurs en fleurs

Photographies de fleurs au printempsBonjour vous !

Photographies de fleurs au printempsLes beaux jours m’ont inspirée. Munie de mon Nikon, je suis partie à l’aventure ! Je voulais quelque chose de lumineux, de chaleureux ; Quelque chose qui rappelle le printemps ! Quoi de mieux pour cela que de rendre hommage à Mère Nature ?

Je n’ai pas eu à chercher longtemps pour trouver ce que je voulais. Mon petit chez-moi m’a offert de multiples possibilités d’exprimer mon élan artistique.

L’objectif était de conserver un maximum de naturel dans ces photos, c’est pourquoi je n’y ai apporté que très peu de modifications. Je suis très heureuse d’avoir ainsi pu retranscrire ce que j’avais en tête depuis le début.

J’espère vous avoir permis de faire le plein de sérénité.

Nikon D800
24-70mm
f/2.8

Photographies de fleurs au printempsPhotographies de fleurs au printempsPhotographies de fleurs au printempsPhotographies de fleurs au printempsPhotographies de fleurs au printemps

Des baisers 


Retrouvons-nous sur : Facebook / Twitter / Instagram / Hellocoton

10 réflexions sur “De fleurs en fleurs

  1. Pingback: Spring never ends | Les mots de Julia

Réagissez à l'article

