La Salopette – le Webzine des érections créatives

La Salopette : webzine pour la création française

Hey you !

Aujourd’hui, pas de « Bonjour » qui tienne ! Pourquoi ? Parce que c’est pas assez hype pour le sujet du jour. Parce qu’aujourd’hui, je veux marquer le coup. Et Parce que j’ai la joie de vous annoncer mon entrée dans l’équipe de La Salopette !

La Salopette, c’est quoi ?

Nombreux sont ceux qui pensent que la France n’a rien de créatif à apporter au monde. Ils se fourvoient. Ignares ! La France regorge de jeunes créateurs, artistes et entrepreneurs qui n’attendent qu’à être découverts.

C’est donc sur ce constat accablant qu’en Septembre 2014, La Salopette est née. Ce webzine est le premier à être entièrement dédié à la jeune création et se revendique comme le seul à provoquer des érections créatives dans tous les secteurs. Si, si carrément ! La Salopette est jeune, fraîche et dynamique. Aujourd’hui, c’est une équipe de 30 personnes venues d’horizons divers et variés qui se démènent chaque jour pour découvrir des talents cachés.

C’est toujours avec un humour plutôt douteux, décalé et génialissimement unique qu’elle cherche à partager un message dont la finalité demeure tout à fait sérieuse.

Grâce à son principe de fonctionnement, La Salopette garantie un contenu de qualité : tout est pensé, réfléchi puis approuvé avant publication. Et vous n’y trouverez que du positif puisqu’une fois encore, le site est là pour mettre en avant les Start Up tout en restant totalement honnête avec le lectorat.

Et depuis peu, La Salopette a créé un magazine digital mensuel dans lequel sont regroupés les deux meilleurs articles du mois de chaque catégorie ainsi qu’une interview d’une personnalité qui, comme nous tous, a bien dû commencer quelque part un jour.

si vous aussi vous êtes de jeunes créateurs, artistes et/ou autoentrepreneurs et que vous souhaitez vous faire connaître, ne perdez pas une minute et contactez-nous !

Pourquoi j’en suis ?

J’adore le fait que chaque membre n’aie pas besoin de devenir schizophrène pour rédiger des articles. J’entends par là que nous n’avons pas besoin de changer notre manière d’écrire pour rédiger nos billets. Tout est fait avec coeur et passion ! Et puis, rechercher du Made in France, c’est aussi ce vers quoi je me dirige progressivement avec le blog !

Puis honnêtement, je ne pensais pas pouvoir rire autant grâce à une lecture sur le net. Je parle de ce ce rire qui nous fait ressembler à rien, vous savez ! Yeux plissés, bouche ouverte et dents en avant. Non, ça vous dit rien ? Menteurs ;) 

Mais don’t worry, je compte évidemment continuer LMDJ et conserver une certaine rigueur dans tout ce que je fais !

Quoi qu’il en soit, moi, jeune padawan, suit désormais prête à suivre l’enseignements des maîtres en matière d’orgasme créatif !

La salopette est aussi sur les réseaux sociaux :

– Facebook : www.facebook.com/lasalopette.net
– Twitter : @lasalopette
– Instagram : @la_salopette_

Des baisers 


Retrouvons-nous sur : Facebook / Twitter / Instagram / Hellocoton

Une réflexion sur “La Salopette – le Webzine des érections créatives

  1. Pingback: Hand and Hand – Bijoux uniques et ethiques | Les mots de Julia

Réagissez à l'article

