Look&Moi #11 : Des ballons et un look

look-mode-laurus-iu jewellery-jupeBonjour vous !

Retour aux looks. Enfin ! J’aimerai tellement en faire plus souvent.. Malheureusement, mon dressing est à l’image de mon budget : limité. Mais je ne baisse pas les bras pour autant puisque je suis là, à vous présenter de nouvelles photos réalisées cette fois encore, par une photographe géniale : Lucie Perrey.

Lucie est une jeune femme pleine de vie et de bonnes idées. Pour l’occasion, elle avait ramené des ballons et des confettis pour amener un peu de changement aux looks traditionnels. Alliés au décor, les ballons amènent immédiatement un aspect poétique. Mais lorsque je regarde ces photos, un sentiment assez étrange qui m’habite. C’est une sensation assez étrange que de se voir en photo tout en ayant l’impression d’observer quelqu’un d’autre.

look-mode-laurus-iu jewellery-jupelook-mode-laurus-iu jewellery-jupe

Je ne pense pas que Lucie aie imaginé une seule seconde l’effet que son excellent travail aurait sur moi. Je ne me lasse pas d’admirer les photos. Chacune d’entre elles me permet de prendre un peu plus confiance en moi à chaque regard.

Quant au look, je m’y sens bien. J’aime beaucoup cette petite jupe qui s’accorde très bien avec mes collants reçus dans la Gambettes Box de Février d’ailleurs. J’ai trouvé l’occasion parfaite pour mélanger les matières ; mon pull en piloupilou tout doux, mon collier en bois + plumes et ma mignonne petite pochette en fourrure + cuir.

look-mode-laurus-iu jewellery-jupe

D’ailleurs, arrêtons-nous quelques instants sur les accessoires. La pochette, faite à la main par Laurus by L.M. est le fruit d’une demande spéciale suite à la collaboration avec l’adorable créatrice de la marque. Elle est effectivement en vente sur le site, mais comme je le précisais dans mon précédent article, la mienne est bi-matière : un côté fourrure, un côté cuir. Et au risque de me répéter, je l’adore !

Côté bijoux, j’en porte 3 : une bague en céramique qui ne me quitte jamais, une autre croisée ouverte Asos et le collier Ïu Jewellery Design que je vous avais également présenté dans un article passé. C’est une des rares pièces uniques dont je dispose. Il n’existe qu’en un seul exemplaire qui ne sera sans doute jamais reproduit. C’est d’ailleurs l’un des points forts de la marque que j’avais souligné. Savoir que jamais personne ne possèdera la même chose que vous est une sensation exquise, n’est-ce pas ?

look-mode-laurus-iu jewellery-jupe

Comme je le disais, toutes les photos ont été réalisées par Lucie. Vous pourrez retrouver tous ses autres travaux sur :

– Sa page Facebook : Lucie Perrey
– Son profil Facebook : Lucie Py
– Instagram : @ha.lucie.nation
– Sa page en tant que modèle :

Pull Asos / Jupe H&M / Collants Gambettes Box / Chaussures Bocage
Collier Ïu Jewellery Design / Pochette Laurus by L.M / Bague Asos

look-mode-laurus-iu jewellery-jupe

look-mode-laurus-iu jewellery-jupe

look-mode-laurus-iu jewellery-jupe

look-mode-laurus-iu jewellery-jupe

 Des baisers 


Retrouvons-nous sur : Facebook / Twitter / Instagram / Hellocoton / Google +

19 réflexions sur “Look&Moi #11 : Des ballons et un look

Réagissez à l'article

