Laurus By L.M. – Pochettes et bijoux

LMDJ-Laurus-by-LM-pochette-creation

LMDJ-Laurus-by-LM-pochette-creation

Crédit photo : Laurus By L.M.

 Bonjour vous !

Toujours et encore plus attirée par le Made in France, dénicher de jeunes créateurs français est devenu mon passe-temps favoris. Du coup, cette fois-ci, je reviens avec une marque découverte pleine de fraîcheur :

Laurus By L.M.

C’est le nez plongé dans les bouquins de couture que Laura a appris seule à coudre et à créer. Passionnée de mode depuis toujours, elle s’est donc lancée dans l’aventure de la création. Au début à titre personnel, elle a commencé par des bijoux, puis a agrandi son activité à des pochettes et des sacs jusqu’à mettre en place sa propre marque en 2014 : Laurus By L.M.

LMDJ-Laurus-by-LM-pochette-creation

Crédit photo : Laurus By L.M.

Pourquoi ce nom ? Quel esprit as-tu voulu donner à ta marque ?

« Mon prénom, Laura, vient du latin laurus qui signifie laurier. Le « By L.M. » vient de mes initiales. J’aime beaucoup le cuir, donc la plupart des pochettes sont de cette matière. Mais on peut aussi y trouver de la fourrure fantaisie, du lin… Il y a aussi quelques bijoux composés de cuir. J’adore créer sans cesse ! »

Quel futur envisages-tu ?

 « J’ai plein de projets pour la boutique ! Mais les choses vont venir petit à petit. Il y aura pas mal de nouveautés pour le printemps. Puis des cabas/tote bag en cuir vont certainement arriver accompagnés de quelques petites surprises ! C’est en préparation. ;)

Pour le moment, mes créations ne sont disponibles que sur mon e-shop. J’aimerai beaucoup que l’on puisse les trouver sur d’autres sites marchands de créateurs ou dans des boutiques en France. J’y travaille ! »

✽ ✽ ✽

À l’occasion de cet article, Laura a accepté de me faire une pochette sur mesure, rien que pour moi ! J’ai craqué pour la fourrure fantaisie qui ajoute la petite touche d’originalité qu’il me manque souvent (et elle est toute douce !). La même est disponible sur le site à une petite différence prés : l’une des face de la mienne est en cuir tandis que celle proposée en ligne est entièrement en fourrure. Mais je suis sûre que si vous contactez Laura, elle se fera un plaisir de voir avec vous si une commande spéciale est possible !

Quant à moi, je suis fan fan fan ! Ma pochette et moi-même (ainsi qu’une charmante photographe) vous préparons un nouveau Look&Moi. J’ai hâte de vous le montrer ! Je croise les doigts pour qu’il vous plaise ;)

En attendant, il vous faut absolument découvrir la collection complète de pochettes et bijoux sur l’e-shop !

LMDJ-Laurus-by-LM-pochette-creation

GUE_1019.1

Des baisers 


Laurus est sur le net !

Sa boutique en ligne : Laurus by LM
Sa page Facebook : Laurus
Son compte Instagram : @laurusbylm


Quant à nous, retrouvons-nous sur Facebook / Instagram / Hellocoton / Google +

5 réflexions sur “Laurus By L.M. – Pochettes et bijoux

  1. Pingback: Look&Moi #11 : Des ballons et un look | Les mots de Julia

Réagissez à l'article

