Atelier Accessoire – Boutique coup de coeur

Atelier Accessoire, boutique Montpellier créations et Made in France

Bonjour vous !

Depuis que j’ai commencé à fouiner pour dénicher des boutiques géniales dans mon Montpellier (et ailleurs), je ne m’arrête plus ! J’adore ça ! D’autant plus lorsqu’il s’agit de mettre à l’honneur le savoir-faire français (Non ! Je ne radote pas – Ou peut-être juste un peu). Et cette fois-ci, je vous ai dégoté un petit coin plein de douceur :

Atelier Accessoire

La boutique est à l’image des deux gérantes : chaleureuse. Une fois le pas de la porte franchi, on ne veut plus en sortir !

Atelier Accessoire, boutique Montpellier Mila création Made in France

Bijoux Mila Creation

Atelier Accessoire travaille en collaboration avec des marques ou des créateurs français pour la plupart. Mais dans tous les cas, tous les articles présentés sont choisis avec amour. Un coup de coeur sinon rien ! De belles pièces, une bonne qualité, un design unique : rien ne détonne.

Lors de ma petite visite, plusieurs objets m’ont fait de l’oeil à commencer par les somptueux luminaires égyptiens Zenza. Des merveilles, vraiment ! Quant à la lumière qui s’en dégage… Un régal !

Atelier Accessoire, boutique Montpellier  luminaire égyptien Zenza

D’ailleurs, en parlant de lumière, dans un tout autre style vous pourrez trouver des pièces Yâpôyâ. Cette marque a décidé d’arrêter les ventes aux particuliers et ne fournira désormais que 4 boutiques triées sur le volet, dont Atelier Accessoire. Autant dire que la boutique montpelliéraine en a la quasi exclusivité ! Alors faîtes vite ! Il n’y en aura donc pas pour tout le monde !

Sachez également que Atelier Accessoire travaille avec la créatrice nantaise Maï Baeg qui mélange, les cuirs, les textures et les couleurs pour mettre au point une maroquinerie intemporelle. De nombreux modèles de sacs sont disponibles, eux-mêmes existant dans de nombreux coloris. Certains modèles ne sont même pas (ou plus) dispo sur l’eshop de la marque mais directement en boutique chez Atelier Accessoire. C’était d’ailleurs le cas pour le modèle que j’ai choisi (Je n’ai pas pu résister). Et maintenant, je suis fière de porter le modèle Moon, zèbre et vert ! (Solide et pratique en plus !)

Alors, alors ? On s’y retrouve quand ?

Atelier Accessoire
9 rue du Plan d’Agde
34000 Montpellier
Tél : 04 67 84 80 84
atelier.accessoire@gmail.com

Atelier-Accessoire-Montpellier-sac Mai Baeg

Des baisers 


Retrouvons-nous sur : Facebook / Twitter / Instagram / Hellocoton

8 réflexions sur “Atelier Accessoire – Boutique coup de coeur

  1. C’est mignon !! On sens vraiment que c’est du fait main et avec amour ^^
    Très belle boutique la petite pochette Modèle Moon est vraiment superbe <" <3

    J'aime

Réagissez à l'article

