Gambettes Box : Février et Mars 2015

Gambettes-box-Février-Mars-2015Bonjour vous !

J’en rêvais, je l’ai fait ! La Gambettes Box est à moi !

J’adore son concept ! Pour celles qui ne la connaissent pas encore, il s’agit d’un petit colis surprise à 13,90€/mois dans lequel on retrouve deux paires de collants : une noire plutôt classique et une autre fantaisie qui change selon les tendances du moment. Vu le prix des collants de qualité en ce moment, cette box est une véritable aubaine !

M’étant inscrite tardivement pour celle de Février, je l’ai reçue 2 jours après celle de Mars. (Merci Monsieur le facteur Ah ah !).

Je compte donc présenter les deux box en même temps, comme ça, pas de jalouses !

La box de février :

Gambettes Box Février : Inès de la FressangeElle s’est faite en collaboration avec Inès de La Fressange dans un esprit bleu blanc rouge. L’une des paires, les collants chevrons bleu marine, est assez épaisse (70 deniers). Idéals pour les jours de grand froid, ces motifs cassent l’esprit classique d’une tenue. Portant très peu de bleu, j’ai un peu de retenue concernant cette paire. Mais ce sera l’occasion de m’y mettre !

La seconde paire est un peu plus originale, plus… « fofolle » ! Sur ces collants plumetis (40 deniers) quelques petits points tricolores s’éparpillent sur un fond noir qui calme le jeu. J’aime beaucoup !

Gambettes Box Février : Inès de la Fressange


La box de Mars :

Gambettes Box Mars : 50 shades of grey

Mars se veut à tendance 50 shades of grey. Je ne vous cache pas que le thème me déçoit un peu. Je veux bien que Christian Grey soit à la mode, mais personnellement je fais une overdose de ce Monsieur décidément partout sur la toile. Quoi qu’il en soit, les deux paires restent très sages : l’une grise chinée (30 deniers) et l’autre noire à petits motifs (20 deniers)

Je suis un peu sceptique pour les collants gris. Ne sont-ils pas trop simples pour une paire qui se revendique fantaisie ? À moins que ce soit les noirs qui sont censés jouer ce rôle ? Je suis un peu perdue. D’ailleurs en parlant des noirs : je les aime bien. Ils sont simples et efficaces. Je ne suis pas aussi enthousiaste que pour la Box de Février, mais celle-ci est tout de même sympathique. Une petite surprise supplémentaire : un échantillon de lait pour le corps Dr. Hauschka s’est glissé dans la box. Ce n’est pas grand chose, mais ça fait quand même plaisir !

Gambettes Box Mars : 50 shades of greyDes baisers


Retrouvons-nous sur : Facebook / Twitter / Instagram / Hellocoton

8 réflexions sur “Gambettes Box : Février et Mars 2015

  1. Oh j’adore celle de mars!!
    Justement je revais de m’offrir une box mais y’en a tellement des differentes que j’arrivais pas a choisir, et j’avais peur de prendre la Gambettes box parce que les collants moi j les detruits a une vitesse… D’apres toi, donc c’est de la bonne qualite?

    Aimé par 1 personne

    • J’ai déjà porté une des paires (les plumetis tricolores) et ils ont survécu à une journée shooting ! Alors j’aurai tendance à dire oui :D Mais ça doit aussi dépendre de leur épaisseur je pense.. :S

      J'aime

  2. Pingback: Look&Moi #11 : Des ballons et un look | Les mots de Julia

Réagissez à l'article

