Look&Moi #10 : Moins de 60€ pour un look complet

look-tenue-mode-blog-petit-prix

Bonjour vous !

Le précédent Look&Moi s’étant merveilleusement bien passé grâce à ma sublime photographe Mélanie, j’ai à nouveau fait appel à elle cette fois-ci. J’ai même eu droit à une jolie surprise : une maquilleuse rien que pour moi ! Manon, l’artiste en question, s’est prêtée au jeu et a réalisé un sublime make up, très nude, très léger : comme j’aime. C’était parfait !

Au fait ! Si vous souhaitez avoir des souvenirs d’une occasion spéciale ou si votre âme de modèle se réveille, sachez que Mélanie est toujours à la recherche de nouveaux profils à immortaliser. Pour cela, vous pourrez retrouver son travail et la joindre sur sa page Facebook !

Il paraît qu’on retrouve parfois dans cette série une certaine mélancolie. Ce n’était pas l’effet recherché mais peut-être que je n’ai pu dissimuler complètement mon état d’esprit et que celui-ci se reflète dans les photos ? Je ne sais pas. Quoi qu’il en soit, je ne sais que vous dire, si ce n’est que c’était entièrement inconscient de ma part et que, pour me rattraper, le prochain shooting sera plein de vie ! Promis !

Heureusement, ce jour là le soleil nous a tenu compagnie toute la journée. Une bonne bouffée de chaleur qui remonte le moral ! Il faisait si beau que j’ai même pu enlever mon pull (prévu au départ) et poser uniquement avec ma chemise girly (mais pas trop non plus) ! Une chose est sûre : Je n’ai pas fini de porter cette tenue streetwear chic (ça se dit ça ?) cette année !

En ce moment, je me surprends vraiment à essayer des choses nouvelles que je n’aurai jamais pensé porter il y a quelques mois encore. Je dois sûrement grandir (il faut bien que ça arrive un jour) et mes goûts s’affirment progressivement. Je deviens plus mature et ça se voit (un peu) ! Mais je mets un point d’honneur à conserver mon âme d’enfant. D’ailleurs, pour le goûter je me suis même offerte une bonne glace New Look (à la fraise ?), trouvée sur Asos. Miam !

Mais le plus gros avantage de cette tenue : Elle ne m’a presque rien coûté ! J’ai tout acheté en promotion et/ou pendant les soldes. Entre la chemise (10€), les chaussures (13€), la pochette (5€), le pantalon (15€) acheté à Alba grâce à Vinted et les accessoires (Lunettes à 8,50€ et le collier à moins de 10€) : le look m’est revenu à 61,50€ au maximum, tout compris. La preuve est faite qu’un gros budget n’est pas indispensable pour s’habiller ! Il suffit de fouiner un peu pour dégoter les bonnes affaire !

Je me suis tellement convaincue de l’efficacité de cette technique que je me suis fixée un objectif :

Ne plus rien acheter qui ne soit pas en promotion.
(Ce concept va me valoir un prix Nobel d’économie et va sauver une multitude de budgets !)

Et vous, vous avez un secret pour faire de bonnes affaires ?

Chemise H&M / Jean Zara / Chaussures Bershka /
Collier I am / Lunettes L’Usine à Lunettes / Pochette New Look, trouvée sur Asos

look-mode-tenue-blog-imprimés-petits-prix

look-tenue-mode-blog-petit-prix-imprimés

look-tenue-mode-blog-petit-prix-imprimés look-tenue-mode-blog-petit-prix-imprimés look-tenue-mode-blog-petit-prix-imprimés

look-tenue-mode-blog-petit-prix-imprimés

Des baisers 


Retrouvons-nous sur Instagram / Facebook / Hellocoton / Google +

21 réflexions sur “Look&Moi #10 : Moins de 60€ pour un look complet

  1. Coup de cœur pour la chemise, j’adore cette couleur et la matière à l’air bien fluide; Le look globale est bien sympa. La pochette est pas mal mais j’avoue que c’est le genre de chose que je ne sais pas mixer.
    Tu as raison, on peut faire de sacrées affaires en achetant en promotion, maintenant à voir si on peut acheter uniquement en promo; C’est dure de pas craquer :)
    Kara

    J'aime

    • Quand j’ai vu la chemise je me suis dit « c’est ÇA qu’il me faut ! » Ah ah !

      Pour ce qui est de la pochette, j’en avais prévu une autre au départ mais elle était de la même couleur que la chemise et ça faisait trop. J’ai dû improviser. Mais le « hasard » fait parfois bien les choses :D

      Ah ah c’est vrai ! Mais je vais essayer de tenir le coup :D

      Aimé par 1 personne

  2. Très belle chemise et gros coup de coeur pour tes lunettes de soleil (j’ai un petit faible pour les solaires… ma collection est tellement grande ;-). En tout cas, très belle série de photos!

    J'aime

  3. Trop mignonne cette pochette , et j’adore les chaussures. Mes fins de soldes je les fais sur Monshowroom, ils font jusqu’a 50 % en plus des prix soldés, j’ai shoppé un sac nat et nin pour une bouchee de pain ^^ bisous

    Aimé par 1 personne

  4. Pingback: Look&Moi #14 : Robe à imprimés et petit café | Les mots de Julia

Réagissez à l'article

