Look&Moi #8 : Le jean c’est chic

 

lmdj-mode-look-jean-imprimés

Bonjour vous !

Alors je vous rassure de suite : Non, je n’ai pas les cheveux rouges. Je me suis juste un peu amusée avec Photoshop !

J’ai porté cette tenue le temps d’une séance photo au Jardin des plantes de Montpellier. Je dois avouer que l’article est prêt depuis un bout de temps, mais j’ai sans cesse du reculer sa publication…

J’ai bravé vents et marées (surtout le vent) pour vous montrer des pièces que j’adore telle que ma chemise en jean, coupe Homme il me semble, trouvée en friperie. Je lui voue un réel culte ! Elle me donne un air tantôt décontracté presque je-m’en-foutiste, tantôt « j’assume mon côté garçon mais je reste femme« . Quant à mon jean, il m’a permis de changer mes habitudes en ajoutant un peu de fantaisie. Les imprimés, on aime, on n’aime pas mais personnellement, j’adore !

Concernant les accessoires, je reste amoureuse de reste mon bracelet Piou Piou Doré. Je vous ai déjà présenté la créatrice de cette petite merveille dont le style s’affirme de jour en jour. N’attendez plus pour aller y jeter un œil ; De jolies choses à bas prix, on n’en trouve pas tous les jours ! Perso, je craque !

Mais trêve de bavardages ! Place au look !

Chemise MCM / Pantalon Bonobo / Bottines André / Manteau Zara
Bracelet Piou Piou Doré / Bague H&M / Snood Pimkie

lmdj-mode-look-imprimés-jean

lmdj-mode-look-imprimés-jeanlmdj-mode-look-imprimés-jeanlmdj-mode-look-jean-impriméslmdj-mode-look-jean-imprimés

Des baisers

Nous-sommes-Charlie-charliberté

6 réflexions sur “Look&Moi #8 : Le jean c’est chic

  1. Tu es superbe et à chaque tenue tu es super élégante, j aime beaucoup , je sais que le jeans a souvent été décrié comme pièce inélégante mais là il commence a gagner ses lettres de noblesse!! tu fais un magnifique boulot!!!

    J'aime

  2. Pingback: Look&Lui #3 : 1 Pièce, 2 Styles | Les mots de Julia

  3. Pingback: Tendances printemps-été 2015 | Les mots de Julia

Réagissez à l'article

