Ces objets complètement « WTF ?! »

Bonjour vous !

J’espère que votre nouvel an fut festif et que cette année vous apportera de bonnes surprises ! Pour l’occasion, et pour vous faire patienter le temps que je mette en place mes articles sur ma visite parisienne, je vous ai concocté un petit billet léger.

Vous vous souvenez de mon article sur les objets d’une inutilité si profonde qu’ils en sont devenus absolument indispensables à nos vies ? Eh bien il y existe ces objets d’un côté et ceux qui complètement « WTF ?! » de l’autre.

Pour l’occasion, j’ai sélectionné 10 objets en vente sur divers sites qui n’auraient jamais du voir le jour. Je vous épargne tout de même le collier vagin, le maillot Borat ou le masque cheval pour écureuil déjà bien trop vus.

/!\ Certains sont fortement déconseillés aux enfants ! /!\

Sans titre

.

.

Ce T-shirt licorne existe en 8 couleurs différentes sur le site WISH pour seulement 14€ ! Une véritable affaire penseront certains.

.

.

.

zoom-9293-01.

.

Les crottes de jonglage…. Même pas réalistes en plus.

10€ chez Ledindon.com

.

coussin-tete-de-cheval-le-parrain.

.

Le coussin tête de cheval coupée pour faire de doux rêves (en plus il prend la moitié du lit).

32€ (45$) sur Kropserkel.com

.

Presse-papiers-3.

.

Le maillot de bain pour femme très explicite. À l’origine créé pour déjouer la censure de Facebook, il existe en trois teintes différentes chez Thetatatop.com pour 28$ l’unité.

.

.

CatScratchPost6

.

.

Le griffoir pour chat Kim Jong-Un est vendu à prix d’or chez Thepussycatriot.bigcartel.com. Sans vouloir vexer ce monsieur, 5600€ c’est un peu exagéré non ?

La version Vladimir Putin existe également pour le même prix…

.

41Ma51hzvdL._SX425_

.

.

Je hais tellement les réveils.. Mais je crois que celui-ci est peut-être l’un des pires qui puisse exister. Si vous ne tirez pas dans la cible à peine réveillés, il continuera de sonner. Un vrai calvaire.

Il est néanmoins en vente sur Amazon.com : 22,85$

.

le-costume-pour-chien-star-wars.

.

Le cosplay StarWars pour chiens, je dis NON ! Arrêtons de faire subir ce genre de choses dégradantes à nos animaux de compagnie !

Costumecraze.com 25,29$ mais en ce moment en réduction !

boxer-a-imprime-david-michel-angelo.

.

Alors là.. C’est le pompon (si vous me passez l’expression. On se passera de commentaire pour ce boxer vendu chez Lavangardiste.com à 25€.

.

.

.

.red-puppyCe petit chien est à la recherche d’une famille aimante qui saura l’accueillir comme il se doit. Vous pouvez également choisir son jumeau noir ou la version chien de garde.

Rendez-vous sur le site de l’artiste pour découvrir la version Chihuahua noir et chien de garde.

.

10d4411791641d6dd6f477e6d34d8362.

.

.

Je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas comment. Mais je sais en revanche qu’il faut brûler cette chose rapidement (sans vouloir vexer son créateur).

.

.

.

.

En bonus : Cet article qui montre des objets plus absurdes les uns que les autres !

Des baisers

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Ces objets complètement « WTF ?! »

  1. J ‘adore!!!! la tête du cheval c’est un clin d’œil au film le Parrain!! mais qu’est que ces gens ont dans la tête pour créer de telles encombrantes inutilités, a oui ca fait parler les blog , je te souhaite une belle année!

    J'aime

Réagissez à l'article

