Look&Moi #7 : Pas si sage que ça !

LMDJ-look-dos-nus-bas-collantsBonjour vous !

Vous vous souvenez de mon article sur le village Saint-Guilhem-le-Désert, le joli petit village plein de charme ? Ce jour-là, une évidence s’est imposée à moi : je devais profiter du décor pour vous présenter un nouveau Look&Moi !

Aujourd’hui, ma tenue se veut d’apparence très sage en raison de cette jupe plissée (qui n’est pas sans rappeler l’uniforme cliché des collégiennes dans les mangas) et ces bottines prêtes à emprunter le chemin des écoliers. Pourtant ce look, en réalité plus sexy qu’il n’y paraît, réserve de petites surprises ! Hi Hi Hi

Entre mes collants imitation bas et mon pull dos nu, il n’en fallait pas plus pour attirer les regards sur moi et faire tourner les têtes !

(Quoi ? Je me jette des fleurs et alors ?
pas de quoi faire les gros yeux !

Ok ok ! Je le ferai plus, promis ! )

Je suis d’ailleurs vraiment contente de mes collants, enfin de leur rendu surtout, parce que pour le prix (environ 13/14€) on ne peut pas dire que la qualité soit au rendez-vous. À peine une ou deux petites heures et je constatais déjà un certain nombre de mailles de tailles diverses. Merci Etam !

Ce qui m’amène au conseil du jour : Si vous cherchez de bons collants, privilégiez les marques spécialisées comme Calzedonia par exemple. Ou sinon, prenez 2€ et allez chez Babou ! Dans les deux cas, vous ne serez as déçu(e)s !

Heureusement, j’ai mon pull Ba&sh pour remonter le niveau ! Déjà, 2 ans qu’il est mien (il me semble) et il ne m’a jamais laissée tomber. Toujours fidèle, d’une douceur inégalable (puisqu’il est en angora) et créant à chaque fois l’effet escompté : 3 raisons qui font de lui une des pièces favorites de mon dressing. Sa qualité, sa matière « noble » et son dos nu le rendent absolument parfait !

Et enfin, le clou du spectacle : mon écharpe ! Tout simplement l’élément essentiel qui donne du pep’s et structure ma tenue.

D’ailleurs, si j’ai investi dans cet accessoire, c’est uniquement grâce à Julie et les photos pleines de douceur de son compte Instagram !

Tenue : Pull Ba&sh / Jupe BershkaChaussures Bocage
Accessoires : Capeline Manoukian / Écharpe ZaraCollants Etam

LMDJ-look-dos-nus-bas-collantsLMDJ-mode-dos-nu-collantsLMDJ-mode-dos-nu-collantsLMDJ-mode-dos-nu-collants

Des baisers


Retrouvons-nous sur Instagram / Facebook / Hellocoton / Google +

4 réflexions sur “Look&Moi #7 : Pas si sage que ça !

Réagissez à l'article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s