Saint-Guilhem-le-Désert

Village-saint-guilhem-le-désert

Bonjour vous !

Aujourd’hui, c’est à Saint-Guilhem-le-Désert que je vous emmène. Ce petit village au charme fou se situe au cœur de la montagne héraultaise, à environ 50km de Montpellier. C’est à moins d’une heure de chez moi, et pourtant je n’y étais jamais allée (ou peut-être une fois quand j’étais petite). D’ailleurs, en plus de le visiter, les amateurs pourront faire des randonnées tout autour !

C’est donc en bonne compagnie que j’ai pris la route très agréable en cette période, soit dit en passant ! LHérault (La rivière, pas le département) passe en contre-bas. Il est possible de l’admirer sur le chemin et même de s’arrêter à certains endroits pour en profiter davantage. Notre destination dépassée suite à une erreur de guidage de ma part, mon pilote et moi-même avons eu la joie de découvrir de petites cascades pleines de charmes ! Comme quoi, le hasard (le destin peut-être ?) fait bien les choses !

Une fois dans le village : église, vieilles pierres, artisans… Tout est là pour nous dépayser et c’est exactement ce que j’aime. Très typique voire même romantique, Saint-Guilhem est parfait pour les promenades automnales. Si j’avais la chance d’habiter dans un petit coin de paradis comme celui-ci, je serai toujours dehors, appareil photo en main ! D’ailleurs, en parlant de photographie, je vous ai préparé une petite série pour vous mettre l’eau à la bouche.

Bonne découverte !

Sortie Saint Guilhem le Désert

Sortie Saint Guilhem le Désert

saint-guilhem-le-désert-photographie

Sortie Saint Guilhem le Désert

Sortie Saint Guilhem le Désert

saint-guilhem-le-désert-lierre-mur

Sortie Saint Guilhem le Désert

Sortie Saint Guilhem le Désert

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Des baisers


Retrouvons-nous sur : Facebook / Twitter / Instagram / Hellocoton / Google +

10 réflexions sur “Saint-Guilhem-le-Désert

  1. J’aime beaucoup ^^Les photos aussi très réussi ça aide à faire apprécie, j’essaierais de m’en souvenir si je passe par la bas :P

    J'aime

  2. Pingback: Look&Moi #9 : Pas si sage que ça ! | Les mots de Julia

Réagissez à l'article

