Look&Moi #6 : Mon pull cocooning

look-mode-pull-cocooning

Bonjour vous !

Me revoilà avec un nouveau Look&MoiEncore ?! -. Alors oui, encore. Je sais bien qu’en ce moment, je ne varie pas énormément les plaisirs. Mais je vous assure que j’ai tout fait pour. C’est la faute de Chiara ! Ce jour là, j’avais fait mon maximum pour rester sous ma couette, devant mon ordi pour rechercher de nouveautés à vous présenter mais cette petite demoiselle m’a forcée à sortir de mon lit et prendre son propre look en photo.

Vous savez ce que ça signifie ? Improviser une tenue, une coiffure, un maquillage et j’en passe… Mais après moult recherches et tentatives d’associations, j’ai tout laissé tomber. J’ai embarqué mon pull fétiche, mes bottines qui ont subit la guérilla des chaussures, mon chapeau (déjà vu dans le précédent Look) et en avant Guingamp !

Après réflexion, je me dit que j’aurai difficilement pu faire mieux. C’est une tenue qui me convient parfaitement. Ce côté petite fille sage, la tresse coiffée-décoiffée (surtout décoiffée), les lunettes, l’effet cocooning du pull… C’est moi quoi !

Pull American Vintage / Robe (dont on ne voit que la jupe) des Filles à la Vanille /
Bottines Bata /Écharpe H&M

look-mode-pull-cocooninglook-mode-pull-cocooninglook-mode-pull-cocooning

look-mode-pull-cocooning

Des baisers


Retrouvons-nous sur : Facebook / Twitter / Instagram / Hellocoton / Google +

11 réflexions sur “Look&Moi #6 : Mon pull cocooning

Réagissez à l'article

