Piou Piou Doré – Bijoux faits main

Bonjour vous !

Aujourd’hui, je vous fais découvrir une toute jeune créatrice de bijoux que j’ai moi-même découverte récemment grâce à Instagram (d’ailleurs, vous pouvez également me retrouver ICI)  dont je voulais absolument vous parler !

Piou Piou Doré créations bijoux Made in France

Qui est-elle ? Que fait-elle ?

Sylvia, jeune demoiselle passionnée, est à la tête de la boutique Piou Piou Doré. Malgré des études de Droit acharnées, elle a toujours réussi à dégager du temps pour la mode (grande shopping addict qu’elle est) et depuis peu pour ses bijoux !

Piou Piou Doré est très récente puisque cela ne fait que 2 mois que la collection de bijoux est visible sur l’eshop. « Pour l’heure, c’est juste du plaisir, une passion réveillée que j’avais quand j’étais plus jeune de faire des bijoux. » dit-elle. Elle compte d’ailleurs continuer cette activité dans ce cadre, et précise que la confection de bijoux constitue un plaisir et non une contrainte. Mais cela n’empêche pas un style déjà bien affirmé ! Bien qu’elle n’ait pas la prétention d’en avoir un particulier. Elle précise par ailleurs : « J’aime tout ce qui est fin, féminin avec toujours une touche colorée et/ou du relief. »

Piou Piou Doré créations bijoux Made in France

Mon avis :

Personnellement, J’A-DORE  ! J’aime énormément les formes géométriques et avec Piou Piou Doré, je suis servie ! Je craque tout particulièrement sur les hexagones (dans tous leurs états -bracelet, BO, collier-) que je n’ai vus nulle part ailleurs pour l’instant. Je trouve ses bijoux simples et épurés, ce qui me convient parfaitement. En plus de ça, les prix sont tous doux. Elle prend aussi un soin tout particulier à travailler avec du matériel de la meilleure qualité possible (plaqué or, argent…). Et c’est évidemment made in France !

Notre collaboration :

Piou Piou Doré créations bijoux Made in France

J’ai adoré travailler avec Sylvia. C’est une personne très professionnelle et surtout TRÈS gentille ! Un véritable bijou (Ok, mauvais jeu de mots. Mais c’est vrai !). Un beau matin, j’ai ouvert ma boîte aux lettres, et TADAAM : Mon colis était arrivé !

Outre le petit mot et l’emballage faits avec attention, je n’ai pas eu une, mais deux surprises !

Ses réalisations sont plus jolies qu’en photo. C’est fin, c’est beau, c’est parfait ! Je ne sais que vous dire de plus si ce n’est de vite filer la retrouver sur :.
.

– son Facebook
 son Instagram
–  son eshop
.

Piou Piou Doré, on l’aime, on en parle, on en porte !

Piou Piou Doré créations bijoux Made in France

Des baisers !


Retrouvons-nous sur : Facebook / Twitter / Instagram / Hellocoton / Google +

Une réflexion sur “Piou Piou Doré – Bijoux faits main

  1. Pingback: Look&Moi #10 : Le jean c’est chic | Les mots de Julia

Réagissez à l'article

