Reportage photo sur l’Inde

Inde-pays-photographie

Bonjour vous !

Mes parents ont eu la chance de partir en voyage en Mai dernier. Malheureusement, je n’ai pu les accompagner mais ce qu’ils ont ramené de leur voyage était tout simplement incroyable. Mon père étant un mordu de photographie depuis sa tendre jeunesse, il est l’heureux détenteur des Nikon D300 et D800 (Mes tendres amours). C’est donc munis de ces petites merveilles qu’ils sont partis à la découverte de l’Inde. Une expérience incroyable paraît-il !

Ils m’ont ramené plus d’un millier de photos en guise de cadeau souvenir (ainsi que des écharpes en soie) ! Et comme je tenais absolument à vous les montrer, j’ai réalisé un travail monstrueux de post-traitement et je suis parvenue à faire une petite sélection (non sans mal d’ailleurs) !

Inde-pays-photographieInde-pays-photographie

Inde-pays-photographieInde-pays-photographie-portrait
Inde-pays-photographieInde-pays-photographieInde-pays-photographie

En revanche, cela m’ennuie de vous le rappeler mais les droits de ces photos sont détenus par mes parents et moi-même (comme toutes les autres photos de ce blog portant ma signature), je vous demanderai donc de ne pas les utiliser pour votre usage personnel.

Je vous remercie !

Inde-pays-photographie)-Taj-MahalInde-pays-photographie

Des baisers


Retrouvons-nous sur : Facebook / Twitter / Instagram / Hellocoton / Google +

9 réflexions sur “Reportage photo sur l’Inde

Réagissez à l'article

