Look&Moi #5 : Le jean de mon mec

look-mode-jean-boyfriend

Bonjour vous !

Alors non, je n’ai pas réellement volé le pantalon de mon homme : J’ai menti (Bouuuuh !). J’ai porté mon jean boyfriend pour l’occasion !

Certaines photos ne sont ni plus ni moins que l’œuvre de Marion. Vous pourrez d’ailleurs trouver davantage de photos du look (et bien plus encore) sur sa page Facebook, sur son blog ou encore sur son Tumblr. Vous pouvez aussi la suivre sur Instagram ! Elle est partouuuut ! Personnellement, j’adore ce qu’elle fait. C’est frais ! Et puis, elle est tellement géniale qu’elle mérite qu’on s’intéresse à elle !

Pour en revenir au look, je trouve qu’il tranche vraiment avec les autres et c’est sûrement la raison principale qui m’a poussée à le faire.

J’espère qu’il vous plaira !

Jean Bonobo / Top H&M / Chaussures Salamander / Sac Moa / Bijoux H&M

look-mode-jean-boyfriend

look-mode-jean-boyfriendlook-mode-jean-boyfriend

look-mode-jean-boyfriendlook-mode-jean-boyfriendDes baisers


Retrouvons-nous sur : Facebook / Twitter / Instagram / Hellocoton / Google +

6 réflexions sur “Look&Moi #5 : Le jean de mon mec

  1. Pingback: Look&Moi #8 : Mon pull cocooning | Les mots de Julia

Réagissez à l'article

