Tattoo for a week – Tatouages temporaires

plume-kiowa-tatouage-temporaire

Crédit photo : Tattoo for a Week

Bonjour vous !

Vous rêvez depuis des années de vous faire un tatouage mais vous avez peur des aiguilles, vous craignez de vous en lasser ou ça représente un investissements trop important pour vous ? Vous avez envie de changer, de mettre un peu d’originalité dans votre vie ? J’ai LA solution !

Tattoo for a Week

Il s’agit ni plus ni moins de la plus grande boutique en ligne de tatouages éphémères. Vous vous souvenez des décalcomanies offertes avec les Malabar ? C’est le même principe, sauf vous pouvez choisir ce qui vous plait parmi des milliers de modèles et même en obtenir des personnalisés (vendus en 1000 exemplaires minimum).

Les tatouages sont de plus en plus présents dans notre quotidien et il est peut-être temps d’en faire un accessoire de mode. Pourquoi ne pas les assortir à vos tenues préférées ? C’est enfin possible grâce à ce site. Et en plus de proposer différents modèles à poser n’importe où sur le corps, vous avez aussi les « Violent Lips » pour les lèvres, les « Violent Eyes » pour les yeux et vous pouvez même en trouver pour les sourcils !
tattoo-temporaire-lèvres-blue-white

Credit photo : Tattoo for a Week

Intrigué(e)s ? Je vous donne plus de détails pour satisfaire votre soif de savoir :

 Les prix sont très abordables (à partir de 0,30€) ce qui permet de nous faire plaisir avec plusieurs modèles et plus vous acheter, moins c’est cher grâce au rabais de quantité. Les frais de port sont gratuits dès 10€ de commande, sinon comptez 1€ sachant que le montant minimum d’une commande est de 5€. La livraison s’effectue entre un à quatre jours ouvrés dans toutes l’Europe, mais ceci n’exclut pas les envois dans le monde entier. Vous ne pouvez pas payer par chèque mais vous pouvez utiliser Paypal, la CB ou faire un virement bancaire (en € uniquement).

summer-pack-tattoo-temporaire

Credit photo : Tattoo for a Week

Les tatouages éphémères ne sont pas du tout dangereux pour la peau ; ils ne l’agressent pas et sont hypoallergéniques donc conviennent très bien à des enfants. Ils restent en moyenne entre 4 et 8 jours sur la peau mais ça peut varier entre 2 jours et 2 semaines selon la peau de chacun, les frottements avec les vêtements. etc. Si malgré tous ces avantages vous n’êtes pas satisfait(e)s, vous avez jusqu’à un mois de délai pour retourner les produits à l’expéditeur.

Et pour les appliquer, rien de plus simple ! Il suffit d’être délicat(e) et d’avoir une éponge humidifiée. Mais pour connaître toutes étapes dans leur moindre détail, je vous invite à aller sur le site !

Mon expérience personnelle

tattoo-portrait-éphémère

Crédit photo : Tattoo for a Week

J’ai passé commande le Vendredi 6 Juin en fin de journée et j’ai reçu le tout le Jeudi 12, soit 4 jours ouvrés : délais respectés ! Deuxième bon point, ma commande est au complet et même mieux que ça puisque j’ai reçu un tatouage en cadeau ! Bon, ce n’est qu’une petite étoile mais ça fait quand même bien plaisir ! Et enfin, les tatouages sont totalement conformes aux images du site.

Après avoir testé ma commande, je ne vois que des points positifs ! La pause est extrêmement simple et rapide et les tattoos éphémères font très bien leur boulot. Peut-être un tout petit bémol concernant le temps de conservation sur la peau qui dépend beaucoup de l’endroit où vous apposez le tattoo. Par exemple, celui du Look&Moi #2 n’a tenu que 2 petits jours, tandis que la plume sur les côtes est restée 5 jours.

Je suis réellement ravie de ma commande ! Tattoo for a Week propose des services 100% sûrs qui sortent de l’ordinaire. Et ses petits prix sont un réel atout. Tout peut se faire plaisir à petits prix. J’adore ça !

Tattoo for a Week est sur :

• Facebook : Tattooforaweek.com
• Twitter : @tattooforaweek
• Pinterest : www.pinterest.com/TattooForAWeek
• Google + : Tattooforaweek

Des baisers


Quant à Nous, Retrouvons-nous sur : Facebook / Twitter / Instagram / Hellocoton / Google +

5 réflexions sur “Tattoo for a week – Tatouages temporaires

    • Pour les dorés, je ne me souviens pas en avoir vu chez Tattoo For a Week mais ils en ont peut-etre rajoutés depuis !

      Regarde chez Tattly sinon :D

      (Et oui, comme c’etait une collaboration et que j’avaiq redigé l’article, je les recupéré pour honorer notre « contrat » )

      J'aime

  1. Pingback: Look & Moi #4 : (Wo)man in black | Les mots de Julia

  2. Pingback: Look&Moi #2 : (Wo)man in black | Les mots de Julia

  3. Pingback: Tattoos éphémères aux inspirations Ethnikk (+ Code Promo) | Les mots de Julia

Réagissez à l'article

