Look&Moi #4 : Douceur automnale

look-mode-automne-robe-dentelleBonjour vous

Pour ce nouveau Look&Moi, j’ai volontairement mis de côté l’idée de look pour la rentrée car :

  1. Ma rentrée est en Janvier
  2. Il vous suffit de chercher sur Google pour en trouver une bonne centaine.

C’est donc avec une tenue pleine de douceur que je reviens vers vous ! Idéal pour les longues balades en forêt, ce look se marie très bien avec les couleurs chaudes de l’automne. Je me vois déjà sur un chemin de terre parsemé de feuilles, avec quelques rayons de soleil qui… Hum ! C’est sans doute le côté Bohème-chic de cette tenue qui m’inspire cet élan de romantisme (Oui, oui. Bohême chic, rien que ça). Et s’il fait un peu froid, il vous suffit d’ajouter une petite veste pour accessoiriser tout ça. Une vintage en daim marron serait parfaite !

J’avoue avoir pris un grand plaisir à poser dans ce lieu que j’aime tant ! Vous pouviez d’ailleurs en avoir un aperçu dans l’article sur le travail de la photographe Camille. D’autant plus que le photographe n’est autre que mon N’am.

Robe Asos / Chaussures Minelli / Bracelet Hoctavius

look-mode-automne-robe-dentellelook-mode-automne-robe-dentelle

look-mode-automne-robe-dentelle

look-mode-automne-robe-dentellelook-mode-automne-robe-dentellelook-mode-automne-robe-dentelleDes baisers


Retrouvons-nous sur : Facebook / Twitter / Instagram / Hellocoton / Google +

Réagissez à l'article

