Look&Moi #3 : Chic & Sand

mode-look-kimono-plageBonjour vous !

Récemment, j’ai succombé à la mode du Kimono. Mais étant très difficile, j’ai attendu de trouver le bon : LE kimono fait pour moi. C’est chez Alain Manoukian que j’ai trouvé mon bonheur. Et pour faire les choses bien, je devais aller sur la plage pour l’exhiber. J’en ai même profité pour sortir mon magnifique maillot Valège que j’aime tant.

Le kimono est légèrement asymétrique, ouvert dans le dos et, contrairement à la tendance du moment, il n’a aucune fleur ! Mais il est tellement classe. Sans oublier cette couleur dont je suis dingue !

Il ne me restait plus qu’à emporter mon chapeau de paille et à moi le sable chaud !

look-mode-kimono-plagelook-mode-plage-kimono

look-mode-kimono-plage

Kimono Manoukian / Maillot Valège / Short Ralph Lauren / Chaussures San Marina
Sautoir Goldy Dust

mode-look-kimono-plagemode-look-kimono-plage

mode-look-kimono-plagemode-look-kimono-plageDes baisers


Retrouvons-nous sur : Facebook / Twitter / Instagram / Hellocoton / Google +

Une réflexion sur “Look&Moi #3 : Chic & Sand

  1. Ton article me fait presque penser à une fresque cinématographique, tant ta série de photo nous raconte une histoire, c’est très élégant!! Quant à ta tenue estivale j ‘aime beaucoup cette élégance avec une touche glamour , ca me fait songé à un  » ;)  » aux années 70 qui est génial!!!En tout cas tu es superbe!!!

    J'aime

Réagissez à l'article

