Look&Moi #2 : (Wo)man in black

 

look-mode-robe-noire

mode-look-robe-noire-été-hoctavius

Bonjour vous !

J’ai enfin découvert LA robe moulante que je cherche depuis des années ! Alors forcément, c’est moins confortable qu’un débardeur-jogging, mais le résultat est là. Un peu courte mais pas trop, décolletée mais pas trop non plus, moulante mais qui laisse respirer et surtout, qui met en valeur certains atouts : les formes et le dos (Parce que le dos c’est hyper sexy) ! Avec quelques accessoires, le tour est joué !

D’ailleurs, j’ai essayé un tatouage éphémère de Tattoo for a week dont je vous ai parlé dans un précédent article. Je suis fan ! Effet vrai tatouage garanti pendant quelques jours et il n’y a pas besoin de souffrir pour être belle !

Robe Pull&Bear / Chaussures Eram / Collier Camaieu / Bracelet : Collier Tralenn Hoctavius
look-mode-robe-noire-été
mode-look-robe-noire-été
look-mode-robe-noire-été-Pull&bear

 Des baisers


Retrouvons-nous sur : Facebook / Twitter / Instagram / Hellocoton / Google +

5 réflexions sur “Look&Moi #2 : (Wo)man in black

  1. Pingback: Tattoo for a week – Tatouages temporaires | Les mots de Julia

Réagissez à l'article

