Look&Moi #1 : Rouge

look-dos-nu-robe-asos
 Bonjours vous !

Avant cette journée passée en compagnie de la blogueuse Chiara du Blog de Chiaroux, je n’aurai jamais imaginé un jour poser devant l’objectif. Encore moins pour vous présenter des looks !

Moi qui avais un style très passe-partout, cette initiative m’a poussée à m’extérioriser ainsi qu’à me trouver vestimentairement parlant.

Pour ce tout premier Look&Moi, je n’ai pas d’accessoires puisqu’au moment de cette charmante séance photo je n’en possédais tout simplement pas (Bouuuh ! Une fille sans bijoux ! Honte sur moi !).

Cette robe est la toute première (semi) longue que j’ai osé acheter. Aimant pourtant ça (sur les autres), j’étais convaincue que ce n’était pas pour moi. Et pourtant, j’en suis tombée folle amoureuse : Longue et dos nu, le combo qui fonctionne !

 J’espère que vous pardonnerez mon amateurisme en tant que modèle.

Robe Asos / Chaussures Minelli / Capeline Manoukian

look-dos-nu-robe-rouge-asos

look-asos-dos-nu-rouge

look-robe-rouge-dos-nu-asos
look-dos-nu-asos-robe

 Des baisers !


Retrouvons-nous sur : Facebook / Twitter / Instagram / Hellocoton / Google +

4 réflexions sur “Look&Moi #1 : Rouge

Réagissez à l'article

