Le commencement

Bonjour vous !

Ce billet marque le début d’un blog sans prétention mais pourtant porteur de grandes espérances.

Une page s’est tournée.

À 20 ans, j’ai décidé de marquer mon émancipation sur la blogosphère par la naissance des Mots de Julia, que j’aime appeler LMDJ ! Après avoir cherché ma voie, j’ai réussi à la trouver dans la mode, le Made in France et les concepts novateurs. Mais je tiens à parler de ce qui me tient à coeur, de ce que j’aime. C’est pourquoi j’ai décidé de ne m’imposer aucune limite et d’aborder d’autres sujets divers comme la photographie et les bonnes astuces à connaître ;)

Qui suis-je ?

Appelez-moi simplement Julia. 

En espérant que vous passerez une agréable lecture

commencement-lmdj-blog-julia

Des baisers


Retrouvons-nous sur : Facebook / Twitter / Instagram / Hellocoton / Google +

3 réflexions sur “Le commencement

  1. Coucou Julia. Je découvre ton blog aujourd’hui via IG. Une jolie découverte ! J’aime beaucoup ton univers et trouve tes photos superbes! Je ne suis pas une pro en photographie, loin de là,mais je propose un RDV autour de ce thème sur mon blog. Est ce que cela t’intéresserait d’y participer? Cela pourrait être sympa d’avoir ton regard (plus technique). En tous les cas, je file m’abonner à ton IG!
    A bientôt, Nath

    Aimé par 1 personne

    • Hello ! J’ai également découvert ton blog aujourd’hui via une de tes publications Fb.
      J’aime énormément l’idée, malheureusement je n’ai pas le temps d’y participer. Mais je compte bien suivre toute l’actualité de ce joli projet !

      En tout cas, merci beaucoup pour tes doux compliments :)

      Des baisers !

      J'aime

Réagissez à l'article

